Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Sep 06 4:24 pm Sujet du message:
il dechire ce lien que tu nous as donné mais comment s'appele la discipline pour en faire en skatepark?? _________________ fahreinheit :
le roller est pour moi comme une drogue dont je suis dependant...
Trops de conneries = moin de roller
c'est mathematique
Posté le: 01 Sep 06 4:38 pm Sujet du message:
La FFRS, ou fédération française de roller skating, gère tous les clubs de rollers : artistique, course, roller in-line hockey, rink hockey, danse, roller acrobatique, randonnée et skateboard.
Tout ce qui se passe à propos des skate parks est concerné par la section roller acrobatique, qui gère : slaloms figures, slaloms vitesse, saut figure, hauteur, high jump, street et rampes.
Renseignez-vous au club pour savoir comment ils sont gérés. _________________ le 12, tu sors
vous avez une idée pour pouvoir faire un club (ou que le votre s'investisse) en Nouvelle-Calédonie ??
un club de roller agréssif, skate park street and rampe!!
???
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
oué mais on m'a dit que c'est le bordel pour faire ça !!
mais bon, je vais mieux me renseigner! merci !!!
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum