Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Sep 06 6:48 pm Sujet du message:
Bonjour a tous!!
Bon je me repsente je m'appelle Téo j'ai 15ans et j'habite pres de nancy.
Je fais un peu de trotinette mais je cherche une autre trotinette car la mienne est trop lourde....
tus vois teo si il y avait un forum skate tu aurais pu demander ça...
mais puisque ce n'est pas encore fait je te répond...
si tu débutes en trot et que tu cherces une trot bien je te conseille une marque qui s'appelle DEVIL scoot pas ch``ere ...
tu peut en trouver dans des magasins de sport ou si ça ne vas pas tu peut toujours aller dans un skate shop et demander ... ou bien regarde les gars quifont de la trot dans les skate parcks... ´
Auteur Message
GaMr' et si tu est partant pour ce forum alors dis ton avis et se que t'en penses _________________ Lisbonne skate-city...
Posté le: 29 Sep 06 7:29 pm Sujet du message:
SAlut,
Je suis allé sur le site de la marque DEVIL scoot mais c'est des scooter qu'ils vendent non?
Sinon je suis a 100% pour le forum de trotinnette!!
Merci beaucoup de ta reponse!
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1047 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
Posté le: 30 Sep 06 1:14 pm Sujet du message:
C'est possible que je sois aussi modo du forum trot (si forum il y a)?
Ma trot c'est une TamiTalos...Tres bonne trot... un peu de jeu au niveu du tube de direction, mais pas un tres tres gor sproblmeme....Ca doit faire 4-5ans que je l'ai, et elle est en assez bonne etat par rapport a d'autres marques Si vous voyez une trot de cette marque, prenez, je pense que ca doit etre une bonne marque
PS: trot de compet', car dessous arrondi, et pas rectangulaire _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Un médiator tu utilisera,
Mal aux doigts tu aura,
Et des cordes tu péteras.
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1047 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
Posté le: 30 Sep 06 8:59 pm Sujet du message:
C'est ce genre!! (couleur noir pour le tube de direction et le grip comme sur la seconde) _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Mal aux doigts tu aura,
Posté le: 30 Sep 06 9:44 pm Sujet du message:
Lol merci beaucoup!!!
maintenant il faut que je convainque mon pere de la commander!!
edit: pourrais tu me paser une photo du dessous de ta trot stp? Merci!
Posté le: 05 Oct 06 8:16 pm Sujet du message:
Demain si j'y pense _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Mal aux doigts tu aura,
Posté le: 07 Oct 06 1:29 pm Sujet du message:
Une photo !!! Une photo !!!
Dommage que j'ai pas retourver mes anciennes roues.... c'était devenu octogonales sur la roue arriere
PS: Noter le tuning: NO POIGNEES _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Mal aux doigts tu aura,
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 18 Oct 06 6:49 pm Sujet du message:
A quoi ca sert la patience? Pour le forum skate, on en avait! voila plusieurs mois, qu'il n'as toujours pas réglé le problemes des modos alors qu'on a pas arreté d'insister la dessus! Regarde les signatures des ecs qui fréquente assez souvent le forum skate et tu comprendra! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1109 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 18 Oct 06 7:55 pm Sujet du message:
ScrunK a écrit:
A quoi ca sert la patience? Pour le forum skate, on en avait! voila plusieurs mois, qu'il n'as toujours pas réglé le problemes des modos alors qu'on a pas arreté d'insister la dessus! Regarde les signatures des ecs qui fréquente assez souvent le forum skate et tu comprendra!
Posté le: 18 Oct 06 10:35 pm Sujet du message:
OK, sachez que je lis attentivement vos posts et que j'ai bien sur remarqué que de nombreux membres éminents du forum skate voulaient me faire passer un message.
A juste titre, car c'est vrai que le forum skate a besoin d'etre relancé.
Pour cela, j'ai besoin d'un peu de temps (encore quelques jours a tenir) et de bonnes volontés. Pour tous ceux qui ont cette bonne volonté, mon MP est ouvert !
Quant au forum trotinette, il fera partie des prochains forums lancés.
Encore un peu de patience et les choses reviendront a la normale.
Bonne soirée a tous!
_________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
je pratique pas du tout la trotinette, mais franchement ça serait une très très bonne idée de faire un forum trotinette !!
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Message a tous : Ne désertez pas P2S !! c'est le meilleur forum de Sport ! tout va rentrer dans l'ordre _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 956 Localisation: Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Posté le: 29 Oct 06 11:19 pm Sujet du message:
Moi je pense que de créer un forum pour la trot' serait cool !
J'ai pratiqué, et je connais un peu la communauté des trotirider's en parti regroupée sur le forum de ce site www.trotirider.com _________________ */.Cartel*Rider's.*
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum