Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Oct 06 1:31 am Sujet du message: Qui connait le "bois des trous"dans le 9-1 ?
Je veux commencer le BMX dirt car j'ai un super endrait pour rider a 2 bornes de chez moi c'est le "bois des trous"(il ne s'appellent pas comme ca que pour le bmx si vous voyez ce que je veux dire ...)bref donc si vous êtes dans le 9-1 prévenez moi que l'on prenne contacte !
++ _________________ Board: Element 92 Divived
Trucks: Venture Silver
Roues: No Name 53mm
Roulements: Abec 5 Element
Grip: Jessup
Visserie: Cliché
Posté le: 13 Oct 06 8:58 pm Sujet du message:
Bon apparement ya pas bcp de monde qui connaît... _________________ Board: Element 92 Divived
Posté le: 13 Oct 06 10:09 pm Sujet du message:
Ah bah mon numérique est "endommager" et faut que je le fasse réparer... _________________ Board: Element 92 Divived
Posté le: 14 Oct 06 2:07 pm Sujet du message:
Ah bah je vais me renseigner! _________________ Board: Element 92 Divived
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum