Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Sep 06 5:26 pm Sujet du message: besoin d'un pti renseignement...
bonjour, voilà, j'aurais besoin d'aide! j suis une fille de 18 ans et je ne fait pas de surf, mais sa me brancherai bien, seulement j'habite a nice!! je sais qu'il y a des pti spot au allentour, mais je ne sais pas exactement ou, et si y a possibilité d'y recevoir des cours, voila si qq un peu m'aider..se serai bien simpatique!!
Posté le: 03 Sep 06 7:41 pm Sujet du message:
Bah bixi moi j'ui pas trop a nice et j'ui pareille que toi je vais debuter dans le surf donc je peut pas trop t'aider !
En revanche ta un super ami "google" peut etre lui il pourat cherche bien tu devrais trouver mais si tu trouve rien c'est que nice c'est pas le lieu branché surf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum