Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Oct 06 7:54 pm Sujet du message: musique de rider
vous écoutez quoi quand vous ridez ? moi enhancer (le truc d'un bmxeur)pour ceux qui ne connaissent http://www.enhancermusic.com/ apres vous allez dans "medias" puis regardez le clip "cinglé" il pete de trop _________________ J'ai Bunny per un Twix
Posté le: 26 Oct 06 7:58 pm Sujet du message:
Je connaissais avant de roulre, ça va c'est cool, mais j'écoute pas vmt quand je roule, quand je snow j'écoute du linkin park un peut bourin sa me motif a faire des truk parfois ^^', c'est con mais bon moi ça mle fait lol _________________ http://triton-boy.skyblog.com/
Perso, j'ecoute des Truc "moins" bourrin, mais avec quand meme du Rythme. Exemple typique : Bob Dylan, Hurricane, le Must pour moa, c'est a ecouter absolulent ! Sinon, Led Zep', lenny Kravitz et un melange de tout pour varier ^^
Posté le: 27 Oct 06 9:27 am Sujet du message:
Moi RAP francais et RAP U.S! j'aime pas le rock _________________ Board: Element 92 Divived
Trucks: Venture Silver
Roues: No Name 53mm
Roulements: Abec 5 Element
Grip: Jessup
Visserie: Cliché
Quand je vais au taf donc en faisait peut de tricks pour par arriver en morceaux là bas, du rap US genre Psycho Realm ou Cypress Hill et du Rock, sinon quand je pars rouler pour rouler ben rien
Posté le: 27 Oct 06 11:26 am Sujet du message:
davidian a écrit:
Quand je vais au taf donc en faisait peut de tricks pour par arriver en morceaux là bas, du rap US genre Psycho Realm ou Cypress Hill et du Rock, sinon quand je pars rouler pour rouler ben rien
Cypress Hill c'est trop fotr comme musique j'ador c'est trop délire !
Posté le: 27 Oct 06 11:30 am Sujet du message:
Ouai c'est styler jusqu'à ce qu'un jour t'arrive devant tes collègues,tu te manges,et là t'es fiché et là c'est le drame! _________________ Board: Element 92 Divived
Trucks: Venture Silver
Roues: No Name 53mm
Roulements: Abec 5 Element
Grip: Jessup
Visserie: Cliché
Posté le: 27 Jan 07 10:51 pm Sujet du message: BMX02
Ba moi je suis légèrement fou (voir mes crash : http://www.jc02880.skyblog.com/) alors j'écoute du bon gros bourrin comme slipknot, soulfly, system of a down... J'ador ca mais c'est sur ses musique là que j'ai fait mes pir crash!!! Alors doucement sur ses musique de barge. _________________ tchatch BMX
Posté le: 27 Jan 07 11:32 pm Sujet du message: Re: musique de rider
fab_street_68 a écrit:
vous écoutez quoi quand vous ridez ? moi enhancer (le truc d'un bmxeur)pour ceux qui ne connaissent http://www.enhancermusic.com/ apres vous allez dans "medias" puis regardez le clip "cinglé" il pete de trop
Sisi, enhancer je les ai vu en vrai, y sont passé à mon shop (Nollie Wheeling) pck y étaient interviewé pour Extreme Sport Channel !!! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 28 Jan 07 11:08 am Sujet du message:
moi The song with a mission je saisp as on croirai du rock mais tres rapide et pas hard c'est la 1ere fois que j'aime une musique dans ce genre...
ecoutez le titre c'est "The song with a mission" _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 15 Mai 07 10:14 am Sujet du message:
ous voulez du hardcore bien bourrin?-------> static-x,underoath,alesana,alexisonfire(pas trp bourrin mais quelque chanssons qui arrachent bien).
sinon cypress hill, c'est trop cool!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum