Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Nov 06 5:16 pm Sujet du message:
Chouette, merci mon ami, depuis le temps que je recherchais ça. _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 04 Nov 06 5:20 pm Sujet du message:
voila ca c'etait une facon intelligente de poster l'adresse de ton site.et qui donne l'envie d'aller le voir. _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 04 Nov 06 5:21 pm Sujet du message:
doud59 a écrit:
voila ca c'etait une facon intelligente de poster l'adresse de ton site.et qui donne l'envie d'aller le voir.
ironie ? _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3107 Localisation: West south french coast
Posté le: 04 Nov 06 5:47 pm Sujet du message:
Enfin en meme temps, quand on regarde les bios du site, et celle d'ici, je voit pas pourquoi j'irais sur ce site, alors que j'ai la meme chose ici....... _________________ Regles du forum
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 04 Nov 06 5:57 pm Sujet du message:
Citation:
Enfin en meme temps, quand on regarde les bios du site, et celle d'ici, je voit pas pourquoi j'irais sur ce site, alors que j'ai la meme chose ici.......
Tu l'as déjà ecrit autre part ca, on s'en fout que t'aies 14 ans, si t'as voulu faire un site c'est ton choix ^^'
Tres bien, je vais me repeter alors..
Tu fais ca tout seul? C'est trop de boulot, ton site va pas durer bien longtemps _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Posté le: 05 Nov 06 12:18 pm Sujet du message:
etiskate a écrit:
Oué mais déjà, j'aurais bien aimé vous voir à 14 ans (mon VRAI age) avec votre site...
Vous aurez peut-etre pas mieux fait que moi...
mais maintenant vous etes pas non plus obligé de l'aimer...
Vive les boulets, et vive les modo aussi _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum