Posté le: 12 Nov 06 9:04 pm Sujet du message: délai, taxes et sécurité sur footlocker ?
quelqu'un est-il au courant du niveau de sécurité de footlocker ? est-ce que vous avez déja commandé sur ce site ?
parce que mon billinguisme est mis a rude épreuve sur les conditions de paimement en anglais _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 12 Nov 06 9:11 pm Sujet du message:
J'ai acheté une fois........je recommencerai pas!!
3 semaines d'attente pour mes chaussures et 41 euros de taxe de douane au finale
Parait que c'est un manque de chance d'être controlé à la douane mais c'est arrivé à tous les gens que je connais... _________________ www.alfanatiques.com
Posté le: 12 Nov 06 9:11 pm Sujet du message:
J'ai acheté une fois........je recommencerai pas!!
3 semaines d'attente pour mes chaussures et 41 euros de taxe de douane au finale
Parait que c'est un manque de chance d'être controlé à la douane mais c'est arrivé à tous les gens que je connais... _________________ www.alfanatiques.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum