Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Pour se présenter c'est ICI, merci...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum kitesurf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flé@
Moderateur Wind - Kite
Moderateur Wind - Kite

MessagePosté le: 18 Juin 04 6:55 pm    Sujet du message: Pour se présenter c'est ICI, merci... Répondre en citant

Voilà un post essentiellement réservé aux présentations!!!
NB² : MaY The Ride's SpiRiT Be WiTh You!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flé@
Moderateur Wind - Kite
Moderateur Wind - Kite

MessagePosté le: 18 Juin 04 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence :

Je suis étudiant, j'ai 17 ans, je suis passionné par la planche que je pratique depuis l'âge de 7ans (mon père est prof de voile sa aide)!!!j'adore également le skate que j'ai d'ailleur combiné avec ma 4.1m pour en faire du matos de "windsk8" (sorte de speedsail maiis plus accès freestyle); je fais également de la musique (guitare basse) !!! je déteste les rakaïs et les gens qui s'énervent pour rien!!!voilà j'attends vos "biographies" pour savoir avec qui ont parle Wink Wink
Windsurfgirl
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Juin 04 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Razz Moi c'est Sandra j'ai 22 ans, je suis de Genève (Suisse) je suis photographe, j'ai commencé la planche il y a 10ans (comme le temps passe), je fais aussi pas mal de vtt et maintenant j'aimerais me mettre un peu au surf.

Voilà A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aimeci
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Juin 04 6:08 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a vous moi c matthieu j suis mono de voile en eure et loire 28 (fr)
j me suis mis a la planche ya 5 ans apres l'opti le laser le cata le fireball
j suis assez polyvalent en fait
dpuis cette année j me suis acheté une board ahd freediamond 65 115 litres d occaz
c le kiff du vrai bonheur mais le vent est rare dans la region centre
j suis ouvert a tt le monde et j espere avoir plein de message pour me connaitre un peu plus
dans ma ville ya 22 noeuds mercredi c rare et je bosse de 6h a 13h , le matos é deja pret pour l apres midi
bisous a tous
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Juin 04 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello moi c'est Dajay, 23 ans, pratiquant de VTT à ses heures perdus mais surtout voulant se mettre à fond au Surf et autres "joyeusetés" marines...
Je compte sur vous pour me donner de bons conseils Wink
Moderateur Wind - Kite
Moderateur Wind - Kite

MessagePosté le: 24 Juin 04 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a vous tous Wink Wink
flydad
Moderateur Snowboard
Moderateur Snowboard

MessagePosté le: 25 Juin 04 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c est Flydad,

J' ai 28 ans et je suis vendeur dans un surfshop
Je pratique le windsurf depuis 15 ans, le snowboard depuis 9 ans, le kite depuis 5 ans + du vtt et du surf quand y a pas assez de vent

Disons que je m'y connais un peu dans les sports de glisse et j'espère en tant que modérateur vous apporter les conseils et informations que vous cherchez

bonne nav' à tous
jumper
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 04 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'est Jumper...

Je suis un peu timide, c'est pour ça que j'hésite à me présenter...

J'ai 27 ans. Je viens du finistère. Je fais de la planche depuis une 15aine d'année et du kitesurf depuis 5 ans. Comme flyd@d en fait. Par contre les similitudes s'arrêtent là. Ah non, je fais du VTT aussi. Smile
Par contre je ne bosse pas dans un surf shop, mais je suis ingénieur dans un grand groupe qui fait voler des avions et ça donne des facilités pour les voyages.
Par contre avant de faire des études d'ingénieur, j'ai été pendant trois ans moniteur de voile (tous supports, du funboard à l'habitable en passant par le dériveur et le catamaran) à l'UCPA. J'ai également beaucoup régaté en habitable (first class 8 puis Figaro).

Voilà, j'ai dit l'essentiel je pense.

Amicalement votre,
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 25 Juin 04 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'est st claire, j'ai 16 ans, je ne suis encore que néophyte mais je compte bien m'y mettre Cool
Je pratique aussi le VTT et le tennis de table(c'est sur, ca procure moins de sensations que la planche, mais c'est sympa quand même). et puis habitant lyon faut dire que c'est pas le top pour la planche, m'enfin on va pas se plaindre Mr. Green
Ben voila je crois que j'ai dis le principal Wink
naasson
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Juin 04 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben a mon tour.

Je m' appelle brice, j' ai 15 ans, et j' habite dans le finitère sud. Je fait de la planche depuis 3 ans en club l' été mais je compte m' acheter du matos pour m' y mettre cet hiver. J' ai un petit niveau mais suis motivé a fond et l' été arrive donc je compte sur votre aide pour m' aider a progresser assez vite.
lerat benjamin
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Juil 04 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy slt moi j'ai 15 ans passionné de windsurf
j'ai commencé a 12 ans mais je m'y est mis + sérieusement il y a 1 an
je débute , j'essaye le freestyle mais je n'arrive même pas a poser des jibes et des waterstart! ( Crying or Very sad snif )
The Boss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Juil 04 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric, 29 ans, je gère les sites Www.kitesurf.fr et www.kitexperience.com j'ai commencé le Kite cette année, et c'est à présent une passion démoniaque qui m'habite.

je navigue sur du matos f-One pour les planches et Best pour les voiles (de 9 à 1Cool et je m'éclate dès que le vent d'ouest ou du Mistral pointe son nez...

j'adore le kite mais vous l'avez compris n'est ce pas ?
Flé@
Moderateur Wind - Kite
Moderateur Wind - Kite

MessagePosté le: 02 Juil 04 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venido a tout les nuevos Wink Wink
SoNiC-971
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Juil 04 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous , moi c'est Sonic ( de mon vrai nom Gabriel Rolling Eyes Embarassed )

J'ai 16 ans et j' habite en guadeloupe. J'ai commencé à faire de la planche vers 10 ans mais j'ai décroché ya 2 ans ( les études phoulala Wink ) . Je m'y suis remis un peu en ce moment et j'ai franchement envie d'en refaire.

J'ai une vieille planche et une 4.3 marque : kidjunior ,alors j'aimerais du neuf ( genre Starboard HyperSonic , pas chèr Laughing ).
Je fais un peu de tennis de table en club ( J'ai vu que St claire aussi Smile ) , du tennis , du foot , du canoé et pleins d'autres choses ...

Je reviens à l'instant d'une île à coté de la guadeloupe (j'suis cramé). On était sur le voilier d'un cop et j'avais amené mon matos ... on a passé une semaine sur un spot superbe Exclamation Du bon vent bien régulier avec du 1m de creux et un récif pour faire quelques surfs Wink ... A ma grande surprise je me suis rendu compte que j'arrive toujours a Jiber , "waterstarter" ( foireux mais y' marchent Wink ) et que j'ai encore un bon niveau ! (pour moi) ... Raison de plus pour me pousser a m'y remettre

... Voilà ...

Je cherche du matos et j'espère trouver de bon conseils parmis vous Exclamation
Bye et merci pour le forum Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Boss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 05 Juil 04 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est honteux de venir nous narguer et prétendre que l'on vient de la Guadeloupe...
SoNiC-971
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Juil 04 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' espère que c'est irronique Rolling Eyes
Moderateur Wind - Kite
Moderateur Wind - Kite

MessagePosté le: 09 Juil 04 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Boss a écrit:
c'est honteux de venir nous narguer et prétendre que l'on vient de la Guadeloupe...

Oui moi aussi....por toi (là c'est ironique mais un poil sérieux..)!!! Confused Rolling Eyes
Manu@Toulouse
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Juil 04 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Manu ou Maniou with the accent.
J'ai 29 ans et suis ingé dans l'automobile (je fais mumuse avec des tites voitures quoi!).

J'ai découvert le Kite l'année dernière et j'ai une furieuse envie de m'y mettre sérieusement pendant mes prochaines vacances.

Mon problème c'est que je m'y prend un peu comme un manche et j'ai un peu de mal à les organiser ces vacances Evil or Very Mad

Pour le reste je me suis mis à la planche à neige cet hiver et ce grace au kite. Que du bonheur!

Sinon, footing, aïkido et guitare.

@+

Manu

@Sonic: J'espère que tu réalises le bol que t'as de pouvoir t'éclater en Guadeloupe...Pour le reste fais pas attention, c'est tous des jaloux Wink
The Boss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 28 Juil 04 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoNiC-971 a écrit:
J' espère que c'est irronique Rolling Eyes

oui ça l'était Laughing

ce n'était pas pour te facher Wink

ça doit juste faire rêver des millions d'internautes comme moi

voila Smile

Citation:
Oui moi aussi....por toi (là c'est ironique mais un poil sérieux..)!!!

Quid ?
xtaz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Juil 04 8:58 pm    Sujet du message: Heineken land!!! Répondre en citant

Salut a tous

je fais du kite depuis 3 ans , de la mountainboard et du longskate en descente ( mais là je viens d arreter la descente depuis 9mois , car gros deboitage d epaule ) , pratique aussi le snow, en ce moment je viens de me mettre au parapente , ça a l air d etre vraiment bon ... Smile

sinon a part ça rien de space je nav vers caen principalement sinon je me barre un peu partout des qu il y a moyen !!!

rien de tel que kite, heineken , et dinde!!!
ptite viedo de nav avec le tibia fracturé: [url=http://perso.wanadoo.fr/hcrew/fichier%20zip/ahou!!!.rar]ici[/url]

P2Sien impliqué

MessagePosté le: 30 Juil 04 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut a tous

je fais du kite depuis 3 ans , de la mountainboard et du longskate en descente ( mais là je viens d arreter la descente depuis 9mois , car gros deboitage d epaule ) , pratique aussi le snow, en ce moment je viens de me mettre au parapente , ça a l air d etre vraiment bon ...

sinon a part ça rien de space je nav vers caen principalement sinon je me barre un peu partout des qu il y a moyen !!!

rien de tel que kite, heineken , et dinde!!!
ptite viedo de nav avec le tibia fracturé: ici

salut taz Wink

ça fait plaisir de voir des kiteux arriver ici, y'a des fois je me sens un peu seul... si tu as d'autres photos de toi hesites pas Wink

et tu peux me rendre visite sur un autre forum aussi si tu veux (voir ma signature) mais ça ne m'empêche pas de rester actif ici, j'aime beaucoup l'esprit calme et serrein du forum de plus2sport Wink

en tout cas... bienvenue !!!!!
xtaz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Juil 04 7:17 pm    Sujet du message: merci boss pour ton acceuil!!!!l Répondre en citant

Mais a peine arrivé sur le forum que je me barre en vacances, c vraiment bon!!!, prévision cayak , rafting , keken, dinde et surtout kite normalement dans le finistere , je sais pas trop ce que ça va donné mais bon dans tout les cas il y aura grosse fonsdé!!!! lol Shocked Laughing
@++ dans deux semaines.....

Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Aoû 04 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les jeunes !!!!! Laughing Laughing

ben vi à prioris je suis le plus vieux Embarassed j'ai 40 ans, j'ai débuté la planche à l'age de 12 ans puis j'arrete de 92 à maintenant ou je reprends doucement Wink
j'ai commencé sur une Windsurfer dans le meme club qu'erik thieme (que je ne salue pas ), puis j'ai evolué jusqu'au custom... aujourd'hui plus peinard je navigue sur une Bic metal rock par petit temps puis sur une Bic saxo 2.70...

je suis marié (ben oui vu l'age Wink )
j'ai un enfant de 11 ans qui me laisse moins le temps de naviguer lol Laughing

voilà en gros car je ne vais vous raconter ma vie non plus Wink

@Bientot...
Tacha
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Aoû 04 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo moi c'est Natacha j'ai 24 ans, j'habite en région parisienne, mais je pratique le bodyboard, le ski et la planche à voile dés que j'en ai l'occasion Wink
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Aoû 04 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai 16ans et je début le windsurf, j'ai mon matos depuis mi-juillet et tous les problèmes qui vont avec: réglage de voiles, difficulté avec les straps... Mais je suis persévérance, et maintenant passionner pas le windsurf. Je compte sur vous pour me conseillé, merci d'avance à tous Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum kitesurf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: