Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Nov 06 8:13 pm Sujet du message: changement de board
Salut a tous, javascript:emoticon('')
je pése 60kg et navigue sur une rip 258*55*84l. Voiles 4,2-4,7-5,3 et 6 qd je craque. Conditions side, side on. Gros shore break et des barres de mousse parfois mauvaises et violentes. Après c'est le champ de mines qd c'est fort.
Je cherche donc 1 flotteur qui part vite au planning pour passer la barre et qui soit maniable ds les airs ou sur l'eau, qui ne se cabre pas sur le clapot, qui puisse affronter des vents forts. Je pense acheter: [color=green]fanatic new ou free wave75, exo wave 75,jp rww 76, tabou pocket wave 78[/color]. Si vous avez la formule magique javascript:emoticon(''), merci de m'apporter vos conseils javascript:emoticon('')
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum