Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Qui sont les membres du forum ? presentez vous ici...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu_skyultima
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Aoû 06 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Manu, je ski depuis l'âge de 12ans (vraiment sérieusement) mais j'ai mis les pieds sur des skis à 3ans :p
Je ski dans les Alpes (Contamines,Aregentiere,Avoriaz,Combloux,...) les PO (Les Angles) et un peu dans le Massif central (assez près de ma fac).
Sinon j'ai 22ans, et suis étudiant en tourisme.

Mis à part le ski en passion, je suis fan de japanisation et de jeux de role online (MMORPG). :p

Voilaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanG_
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Oct 06 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
moi je ski depuis 3 ans et j'en ai bientot 16.
depuis 2 ans je fait des saut du coté de superdévoluy, des 2 alpes, de l'alpes d'huez et de quelques autres stations des alpes.
9x38
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Oct 06 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut les fous de glisse

Nouvel inscrit:suis des environs de Grenoble(j'ai cette chance) et je proffitte au maxi de ma récente retraite(60 ans).
Fou de planche à voile depuis son arrivée en France,j'ai du stopper cette passion pour des pbs d'arthrose dans les mains:il me reste heureusement le ski(aprés avoir fait 5 ans de snow+ deux luxations de l'épaule et autant de mono) et la péche à la truite.

Vivement la neige :dans 15 jours aux 2 Alpes pour le mondial.

A plus et bonnes glissses à tous
nico67
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Oct 06 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je suis de strasbourg je mapelle nico et jai 28 ans
j ai commencé le snowboard l ans dernier et je kiff trop sa Very Happy
vivement la neige
Xfreeride
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Oct 06 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Xfreeride.

J'ai 25 ans, je suis fan de ski et de snowboard et j'ai découvert le forum par hasard (merci google lol) Wink

J'ai vécu 1 an à Chamonix puis 2 an à Méribel mais suis originaire de St Etienne. Je vis maintenant sur Paris (et nos chers sommets enneigés me manque affreusement !!! Sad

Rien d'autres à préciser sinon que je m'intéresse à tous types de sport extrêmes... Twisted Evil

@++
dubs
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 08 Nov 06 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi
Moi c'est Dubs
J'ai 22 ans.Je suis passionnée de la montagne depuis toujours. Je pratique beaucoup de skis de randonnée des que la saison arrive. Pour m'entrainer je fais aussi du ski de piste. Je suis aussi un passionné d'informatique. Actuellement je suis le webmaster de ce site internet http://les.alpes.free.fr.
Je viens tout juste de le lancer et j'espère qu'il attirera bientôt beaucoup de monde.
Voila c'est tout pour ma présentation
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cougar
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Nov 06 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Wink

moi c'est Nicolas de Paris- 25 ans etudiant,
Né à Paris mais ma famille est originaire du Jura donc pas trop loin des pistes et des Alpes en particulier
J'adore donc les montagnes, le ski et la randonnée, tout cela je l'ai connu et j'ai appris grace à mon cousin
Chaque année , j'essaie de faire un crochet dans les Alpes pour skier une bonne semaine et m'oxygéner! Very Happy Wink

à+
Nicolas Wink
Capucine2006
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Nov 06 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nom est Isabelle et je suis du Québec et j'ai fais du ski alpin presque toute ma vie (22/27ans). Malheureusement, nous n'avons pas de grosses montagnes comme les Alpes tout près. Il faut soit traverser l'océan Atlantique (Alpes) ou un continent (Rocheuse) pour y avoir accès. Je me contente donc des petites montagnes de l'est du Canada et du nord-est des USA (Vermont, NY) et amasse mon argent pour me payer une semaine en Utah ou en Alberta l'année prochaine!
bouh
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Nov 06 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba voilà, je viens de m'inscrire sur ce joli petit forum qui m'a l'air bien sympathique !!!
J'ai 29 ans et j'habite en région parisienne, dans l'Essonne (91) plus precisement.
J'aime bien le ski, mais je crois que mon corps à du mal à s'entendre avec mon cerveau sur ce point là ! Wink
Sinon, j'affectionne le roller, le foot et le vtt.

Voili voilou
Bisous à tous
Joce
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Juil 07 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente asser rapidement, je m'apelle Jocelyn, j'ai 25 ans. J'habite en montagne (Morillon 74), et nous sommes, avec des collègues, gérants de deux écoles de ski. Une aux Gets (74) et une à Samoëns(74).

Je suis passioné de sport en général et surtout tout ce qui se pratique en montagne.

à plus Wink
asmerixme
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Sep 07 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

je m'appel Olivier j'ai 21 ans et j'habite dans l'isère à Vienne pour se qui connaisse

donc je me suis inscrit ici parque j'aime bien la montagne
et après avoir teste le ski de fond, de piste et le snowbled

je voudrai me lancé dans le snowbled et acheté le matos complète

voilà pour la présentation

je vais crée un topic pour mon problème

@ ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.A.P.
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Nov 07 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Salut Smile
S.A.P.
19 ans
Pratique du ski.
J' essaie de me mettre un peu au snowboard, pour le moment c' est dur mais ça devrait venir...
technofil
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Nov 07 11:44 pm    Sujet du message: Vieux de la vieille Répondre en citant

Moi je suis un expert (en toute modestie).
20 ans entre Salomon et le groupe Rossignol à développer les skis de gamme et de compétition.
Passé mon temps dans le Bureaux d'Etudes, les labos de test, les pistes de test, les épreuves de coupe du monde, Kitzbuhel, Val d'Isere, Wengen, Lake Louise, etc, les salons, les réunions, les bons moments et les moins bons de nos deux grands du ski français Salomon et Rossignol/Dynastar.
Je sais tout ou presque des skis et autres produits de sport d'hiver techniquement parlant. Alors je peux vous aider dans vos interrogations!
Maintenant j'ai créé ma boite qui a encore un lien fort dans le ski suite à un brevet que j'ai déposé avec un collègue et que nous exploitons, ou du moins essayons d'exploiter.
Mais par respect de ce forum, pas de pub...
A plus sur le forum et longue vie.
Idea
moderne101
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Jan 08 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi c'est moderne 101
j'ai 38 ans j'habite à caux, petit village situé à 1000m et ayant a proximité quelques pistes de ski (5)
J'ai commençé le ski à 12 ans (faute de moyen) et maintenant je pratique environ 30 jours par saison, mais un peu moins qu'auparant, car avec les enfants on skie plus léger(mais, ca change)
Ai travaillé plusieurs saison comme ski-man (entretenir un vieux téléski) Le rève 2 jours de travail skis aux pieds et 5 jours de ski

Grand destructeur de matériel mis aux points par les experts...
quelques Ross.. 4S - 4G et 7G, puis salomon, détruit, voilés ou fix arrachées au bout d'une saison...

Bon ski à tous
Blue sky and snow white
masterclem
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mai 08 7:06 pm    Sujet du message: aloha !! Répondre en citant

je m'appelle clément et je suis passionné de surf et de ski.. j'ai 24 ans et je travaille a Biarritz (je suis graphiste).

aloha !
jbx
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Juin 08 5:06 pm    Sujet du message: Agur ...Bonjour en basque Répondre en citant

Wink Salut à tous !

je vois que je ne suis pas le seul du Sud ouest Cool

à 39 ans, je vais bientot feter mes 25 ans non stop de Monoski & mes 11 ans de Parapente ... mes 2 passions qui ont toutes 2 ... 30 ans d'existence en France en 2008 ! thumright

je vous invite à découvrir ces sports sur mes sites :

http://monoski.canalblog.com/

http://parap.canalblog.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 11 Juin 08 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à jbx et masterclem ! Very Happy

Il y a beaucoup de mode du sud ouest sur le forum. Il faut dire que sur 25 000 membres au total, ce serait un comble qu'il n'y en ait pas quelques uns... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum ski Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: