nan ! toujours rien !!!
meme dans les autres forum il ne donne plus de signe de vie !! c'est bad'
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
sinon bravo pour le tail wip
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 13 Aoû 07 11:14 am Sujet du message: Patinette
Moi j'adore la patinette, et je trouve que faire un forum la dessus serait pas mal, car je ne connet pas les figures et j'aimerai bien pouvoir discuter de tous sa.
Merci !
Posté le: 02 Mai 08 4:56 pm Sujet du message:
Pourquoi pas les gars, mais je trouve qu'il n'y a pas foule... Essayez de reunir plus de monde, et on lance un forum trotinette dans la foulée ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Je suis pas trop trotinette, mais par contre j'avais vu une video d'un gars qui faisait de la trotinette dans un skatepark assez impréssionnante, looping inclus, 180, 360 jsuis pas sur, un ptit manual...
Si je la retrouve je vous mets le lien!
Edit: Suffit de chercher trotinette freeride sur youtube par exemple...
Impressionnant je trouve!
Dernière édition par RiderRom le 25 Juin 08 2:51 pm; édité 1 fois
Posté le: 25 Juin 08 12:27 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum riderom, il faut absolument que tu nous retrouve la video ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 25 Juin 08 7:50 pm Sujet du message:
Je trouve pas la trotinette super esthétique, mais ce qui font avec c' est #%@§$ d' impressionant !!!
Bravo à ces riders hors du commun ! _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t' avances plus vite !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum