Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 16 Nov 06 7:26 pm Sujet du message: cours de bmx dans le 91
salut à tous, je voulais savoir si y en a que sa interesse de prendre des cours de bmx à fontenay-les briis dans le 91. c'est un boss qui nous entraine(il a fait les weekends warriors). Pour participer, c'est 100 euros l'année. c'est le samedi après midi. si y en a que sa intéresse, mon adresse c'est charly_350@hotmail.fr _________________ cherche bmxeur dans le 91 !!!
Dernière édition par charlytoobmx le 16 Nov 06 8:26 pm; édité 1 fois
Posté le: 16 Nov 06 8:25 pm Sujet du message:
salut old school kd je dit "pro" c vrai ke ya confusion donc je vais rectifié. j'entend par la que il gere vraiment bien .c'est Laurent Lance: il a fait les weekends warriors en amateur mais il a été mis en pro paskil etait trop fort _________________ cherche bmxeur dans le 91 !!!
Posté le: 16 Nov 06 9:33 pm Sujet du message:
salut OTB. non a fontnay ya pas de skate park yen a un a la ville voisine à briis c'est a un kilometre. ya une rampe une pyramide avec un ledge, un quarter simple, un double en transfert et une barre de slide voila.
Et si ya du monde au cour de bmx, le maire est pres a financer la construction d'un trail.
p.s: g pas de photos mais je peut en faire. _________________ cherche bmxeur dans le 91 !!!
Posté le: 16 Nov 06 9:53 pm Sujet du message:
A ok... celui de Briis ... j'y suis allée une fois mais j'y ai pas roulé... si mes souvenir sont bons y'a un hip composé de 2 petits quarter (environ 1.60m de haut) et une mini assez large... par contre je ne me souviens pas si cette mini est suffisemment haute pour sortir en "air"... si je ne me trompe pas le skatepark est à coté d'un terrain de foot et non loin de la N20... c'est ça ?...
Posté le: 16 Nov 06 10:07 pm Sujet du message:
t'as bonne memoir c'est effectivement à coté d'un terrain de foot.et la rampe est je pense assez grande pour sortir un air. si tu retourne rouler a briis un jour préviens moi! fin normalement je serais la j' suis plus souvent la bas que chez moi donc voila d'ici la bon ride! _________________ cherche bmxeur dans le 91 !!!
Posté le: 19 Nov 06 3:28 pm Sujet du message:
FreeStyle N°1 on est content pour toi (meme si c'est pas vrai)
N°2 On sen fout de ta vie
N°3 Stop le language sms ici on parle Francais
N°3 Stop ton Flood !
Voila merci _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 929 Localisation: France, Alsace, Haut-rhin, près de Colmar
Posté le: 19 Nov 06 4:32 pm Sujet du message:
N°3 et N°3 ??
Lol, Oui, freestyle, a part ton langage SMS, J'avais des meilleurs souvenirs de toi.Ca me decoit, sincerement, Ya deja assez de boulay dans la partie skate, et on commence a se faire infecter...TSsssss.. _________________ [ Mr.Sk0nk0mbre ]
De la guitare tu jouera,
Un médiator tu utilisera,
Mal aux doigts tu aura,
Et des cordes tu péteras.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum