Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 274 Localisation: Rhone Alpes
Posté le: 04 Nov 06 9:26 pm Sujet du message:
Je n' abite pa du tout sur Paris mais pour skater j'aime bien les lakay et les emerica assez fine mais tout le monde ne me ressemble pas donc essaie ce qui te semble le mieux pour skater ou demande au vendeur du shop enfin faut tout tester ! _________________ Un cheval ---> Des chevaux
Un arical ---> Des aricots
=)
Huum cetait fin
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 04 Nov 06 10:33 pm Sujet du message:
il faut que tu voit si tu prefere skater en chaussure large (genre les DVS) ou plutot fine...
moi perso je prefere les fine car elle tiennent mieux aux pieds.mais bon pour ca c'est une question de gout et de style.
apres il faut que tu sache que les chaussures en daim s'abime vite mais accroche plus au grip et est plus souple.par contre les chaussure en cuir sont plus resistantes mais accroche moins au grip et sont dur.
moi je skate avec des circa en daim et elles vont nikel!pour les garder plus longtemp tu peux mettre de la all star gum.ca coute 12euros et t'en trouves dans tout les shop
Posté le: 04 Nov 06 11:54 pm Sujet du message:
non non non, tu es obligé de prendre des globe, sinon tu n'es pas un skater. _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le: 05 Nov 06 10:01 am Sujet du message:
zoRdyx a écrit:
on m'avait toujours dit de prendre des és, on m'aurait menti ?
carrément ! tu prends des és ???
BOuhhhhh zordinou n'est pas un skaterrrr _________________
Coluche a écrit:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Faut prendre des chaussures de marques car moi j'avais acheté des ddp et c'est le semelle qui part donc il n'y a pas que la ou tu grate qui est important.
Sinon c'est quoi le probleme avec les és??? _________________ RIDER DE LA JAM TEAM
Je croyais qu'il fallait prendre des Oasics =_= _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1109 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 22 Nov 06 8:58 pm Sujet du message:
perso après avoir bousillé mes dvs, me suis remis a rider avec mes bonnes vielles flychépaskoi premier prix de chez intersport, pour 20 euros et avec un tube de allstargum, ca tient meme mieux que des pompes censées être pour le skate, mais qui ne nourissent finalement que l'industrie de porc qu'est le skate.
Bien sur toutes les pompes a 15 euros ne tiennent pas forcément bien, mais croyez moi, mes miennes elle tiennent pareil voire mieux que les etnies ou dvs que j'ai eu dans le passé. _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 22 Nov 06 10:40 pm Sujet du message:
oui.moi j ai deja teste vans dvs et globe et j ai trouve ca moyen.par contre j ai aussi ride en es et circa et la je suis satisfait...
et pour les pompe a 20, j y avais deja pense mais jme suis jamais lance _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 956 Localisation: Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Posté le: 23 Nov 06 5:36 pm Sujet du message:
Jai tenté Ripcurl une fois...
1 semaine chrono jusqua atteindre la peau du pied par dessous la semelle et a bouziller une paire de chaussettes par session...
Sans parler de l'état de mes pieds et du confort _________________ */.Cartel*Rider's.*
Pour skater j'ai eu des DVS Revival toute noir j'étais pas déçu elles résistaient vraiment bien à l'usure du grip et on pouvait vraiment sentir sa board sous ses pieds.En ce moment j'ai des Lakai Mike Carroll que j'ai payé 89 Euros pas volé.Vraiment bien résistantes malgré la matière que je n'aime pas trop...Pour Noel je vais peut-être essayé d'avoir les BS Drunk Consolidated parce que mes Lakai commençent quand même à faire la gueule.
Vans aussi j'ai déjà testé les Slip-On en damier noir et blanc.
Je l'ai ai encore d'ailleurs on y est vraiment bien dans ces shoes confortable fines tiennent bien aux pieds et assez résistantes.Les éS je n'aime pas trop les Koston ressemblent à des Nike...A part peut-être un model mais sionon bof la qualité par contre pour certaines shoes ça doit être pas mal.Mais bon faut aussi savoir que toutes les marques ont un jour sortie un model vraiment pourri.
Posté le: 07 Jan 07 9:54 am Sujet du message:
bon pour les marques tu liras les autres messages voyons les shops.
==> http://www.tomatoskateshop.com/
"Accès par le RER A (Marne la Vallée) ou autoroute A4 (Nancy/Metz), sortir à Noisy le Grand - Mont d'est.
Dans le centre commercial, au niveau superieur, sortir sur l'esplanade à coté du Mac Donald's porte 23.
Le shop est face a vous sous les arches a la gauche."
peut être pas sur paris mais c 'est bien quand même.
295, rue du faubourg St Antoine 75011 Paris - M° : Nation
Tel 01 43 67 59 67
email
www.nozbone.com
Ouvert le lundi de 14h à 19h / Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
==> Snowbeach
30, boulevard Lenoir
75011 Paris
Métro Bréguet-Sabin ou Bastille
Tél.: 01.43.38.62.50
Fax : 01.43.38.62.44
contact@snowbeach.com www.snowbeach.com
==> Urban Surfers
65, rue St Jacques
75005 Paris
Métro Cluny-Sorbonne / RER St Michel
Tél : 01.53.10.85.88
==> WARE HOUSE 35 Bd Bourdon
75004 Paris
tel: 01 42 71 29 88
==> Urban-Ride
149 - 151, rue de Rome
75017 Paris
Tél : 01.47.66.84.18
www.urban-ride.com
==> RideSpirit Boardshop 73, boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
Tél : 01.45.83.09.86
==> FINE SKATE 50 Rue de la Tour d'Auvergne75009 Paris
Tel : 01 48 78 02 95
M° Pigalle ou Notre Dame de Lorette
Skate shop + galerie d'art
Vincent
Là tu as le choix je pense
je crois que tous ces shops sont bien, enfin j' ai aucune contre - indication . privilégie ridespirit peut être, si ce n' est pas trop loin de chez toi, paris c 'est grand ^^
et ça a sa petite renomée ici, si tu cherches un peu ...
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: France (GUADELOUPE)
Posté le: 23 Jan 08 1:31 am Sujet du message:
'lut
Moi j'ai un p'tit problème: J'habite en GUADELOUPE, et à vrai dire, à mon avi, c'est bon que pour les touristes, j'trouve pas de shoes de skate à part les vans, mais ici ils vendent que des vans ENORMES, et ça m'irait pas.
Je cherche en fait des circa (211 bold black/white alfred xD), et j'voulias savoir si vous connaissez des hops en ligne, où au cas ou j'peux pas me le mettre (lol) je me les fasse changer ou rambourser au moins :s. _________________ From darkness of ignorance, going to light of knowing skateboard...
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: France (GUADELOUPE)
Posté le: 25 Jan 08 11:56 pm Sujet du message:
'lut
Bah en fait hawaii surf c'est cool hein, j'dis pas mais ils vendent pas la bonne taille je crois pour moi, ou alors c'est parce que c'est très cher j'sais plus :s. Mais personne connait un autre site? _________________ From darkness of ignorance, going to light of knowing skateboard...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum