Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Nov 06 8:49 pm Sujet du message:
Je ne conaissais pas cette marque mais il a de la gueule, j'adore le look de la marzo, c'est quoi le model ? Une MX Comp ? _________________ Rockrider 8.1 2007
Posté le: 25 Nov 06 12:40 am Sujet du message:
merci pour ces compliments
la fourche c'est bien une mx comp 120mm
le cadre est bien il fait 1.6kg je crois, super costaut mais un peu rigide, les tubes du triangle arriere son carre sont il est super nerveux mais pour les vibrtion fot un bon cuissart!!
Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 312 Localisation: au fond a droite,derrière le singletracks
Posté le: 25 Nov 06 9:50 am Sujet du message:
Authawan a écrit:
voila pour le mien
salut authawan,ton cadre est bien un streak'x foxxy2?
car celui-ci est plutot typé dirt non?je vien d'acheter un cadre streak'x moi ausssi et il me semble que c'est le meme:
je voudrait donc savoir ce que tu pense de ce cadre et avec quel accessoire tu l'a monter.
merci d'avance _________________ -donne moi une couleur entre 1 et 10?
-heu...mercredi!
-t'est con,c'est pas en amérique...
Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 312 Localisation: au fond a droite,derrière le singletracks
Posté le: 25 Nov 06 11:16 am Sujet du message:
au vu de ta fourche je te conseille de rester en 160mm car ta fourche mais aussi tes jantes ne résiterait pas a la puissance d'un freinage en 180 ni meme en 200.
et puis le 160mm est suffisament performant tant que tu n'a pas une pratique "extreme" du vélo ce que je croit n'est pa ston cas. _________________ -donne moi une couleur entre 1 et 10?
-heu...mercredi!
Un 8.1 de plus... qui me convient mais qui devrait subir quelques modifs d'ici peu...
Déjà le pédalier, je penses mettre un Shimano XT... plus stable...
Ensuite, je veux changer ces pneux qui ne sont vraiment pas top d'origine pour des Michelin XCR.
Ensuite j'attend 6 mois, je bloque ma fourche, je l'amène au SAV et Décath' me met une belle Reba de la série 2007 ! _________________ Dams
Posté le: 25 Nov 06 11:57 am Sujet du message:
il a l'air propre
pour ton changement de fourche j'espere que tu aura raison. _________________ -donne moi une couleur entre 1 et 10?
-heu...mercredi!
Posté le: 25 Nov 06 12:09 pm Sujet du message:
Bah oui, moi aussi j'éspère...
Sinon, je la changerais... mais ca me coutera plus cher...
Enfin, pour l'instant, je lui reproche de ne pas être assez souple donc moins confortable qu'une Reba mais elle ne se bloque pas et il n'y a aucun disfonctionnement...
Au pire, je la vendrait à un pote qui a une Suntour Xcr jsaipaskoi sur son Orbea. _________________ Dams
Posté le: 25 Nov 06 3:09 pm Sujet du message:
pour ptit morice, efectivement c'est plutot un cadre dirt, mais mois je ne fais que de la rando et du xc, mais il convient tout a fait (je ne suis pas tres grand et pas tres lourd)
cepandant il a un avantage qui est un inconveniant c'est qu'il est tres rigide de l'arriere (les tubes bas du triangle sont carrés) donc reactif et nerveux mais pas tres confortable...
comme accessoire je sais pas trop ce que t'entends par la, mais il est monté avec roues crossland, freins F k18, derailleurs av/ar XT, et vu le secteur dans lequel je roule j'ai des pneus de 2.10 à l'avant et 1.95 à l'arriere (c'est un peu boueux)
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 215 Localisation: a 10 km du PNR haut languedoc
Posté le: 28 Nov 06 8:17 pm Sujet du message:
voila le mien que j'ai acheté en juin 2004 et beaucoup modifié depuis (fourche, dérailleurs av/ar, pédalier, cintre, potence, tige de selle, selle, pédales).
c'est un bianchi doss 6500. (mais c'était avant la gloire de julien absalon, je le connaissais pas a cette époque, j'ai pas acheté bianchi pour ca).
Posté le: 29 Nov 06 8:46 pm Sujet du message:
J'ai bon espoir que si ma fourche bloque en 2007 il me change la Axel par la fourche du 8.1 version 2007...
Sinon, j'ai fait une sortie Dimanche, 50 premiers Kms sans problème... et après bloquacage... donc 30 bornes à se tappé du chemin avec un vélo RIGIDE !!! la galère...
Bon, j'attend 2007 et je le ramène _________________ Dams
Posté le: 30 Nov 06 11:31 am Sujet du message:
Faire changer une Axel par une Tora, quand le modèle 2007 sera sorti (mars) je pense que ce sera sans trop insister sur le SAV. Par contre pour obtenir une Reba ce sera un peu plus compliqué. Bonne chance _________________ Rockrider 8.1 2007
Posté le: 30 Nov 06 8:52 pm Sujet du message:
Autant pour moi, je pensais Tora...
Oui, 80km... j'en fais une comme cela par mois mais c'est sur des chemins de halage (dans le 53, de Chateau-Gontier à Laval avec Détour par la foret de l'huisserie pour ceux qui connaissent), y'a juste quelques km (10 env.) en forêt.
Sinon, mes sorties sont d'environ 45-50 km tous les dimanches _________________ Dams
Posté le: 01 Déc 06 1:00 pm Sujet du message:
Dam_s a écrit:
Autant pour moi, je pensais Tora...
ah oui comme ca effectivement ca me parait plus raisonnable
maintenant si jamais ta fourche devait lacher ,je te conseillerais plutot de voir avec le sav et rajouter des euros en plus pour avoir une reba
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 47, 48, 49Suivante
Page 2 sur 49
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum