Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1109 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 25 Nov 06 4:36 pm Sujet du message:
perso cette discipline m'attire énormément, j'ai pas la chance d'avoir un club près de chez moi, donc c'est très occasionnel pour moi d'en faire, mais c'est vrai qu'une section ravirait pas mal de monde.
Cela dit, le même eternel problème se pose, l'absence de p2s, donc pas de possibilité de créer cette partie du forum (cf forum trotti). _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Posté le: 25 Nov 06 6:55 pm Sujet du message:
ouai je pense que les gens ferais des passages aléatoires, de temps en temps... sans vraiment de motivation précise mais bon moi je dis à retenir quand même _________________ modo....quel dur boulot
Fait du : snow
Style de ride : Backcountry
Ride depuis l'age de : 5ans
Spot : Le Semnoz et Margériaz
Posté le: 10 Mar 08 8:27 pm Sujet du message:
Depuis 2-3 jours, le forum paintball est ouvert sur le forum plus2sport: un espace de plus pour échanger en toute convivialité.
Les fans d'airsoft pourront aussi s'y retrouver
Et c'est promis, le jour où ce sera possible, on fera un forum special airsoft et un forum special paintball.
D'ici là, la cohabitation devrait bien se passer.
Et tous les nouveaux sur le forum sont les bienvenus pour se présenter ici... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum