Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Nov 06 12:11 am Sujet du message: materiel decathlon
voila je souhaite debuter et avoir une marge de progression j'ai un budjet de 150 €
et je me suis posé la question de materiel decathlon ca vaut quoi ?
il vaut peut etre mieux acheter une planche d'occas ?
a+
jeremy
Posté le: 28 Nov 06 10:35 am Sujet du message:
Tu n'en as jamais fait ?
Tu n'as jamais mis les pieds sur une piste ?
Alors moi je dirais qu'avec ton budget tu loues une planche et tu prends au moins un cours.
Après seulement tu verras si ça te plait et si ça vaut la peine d'investir dans du matos.
C'est pas pour te décourager mais le nombre de gens qui revendent leur matériel après quelques heures d'utilisation parce que ça ne leur plait pas, ce n'est pas adapté, pas la bonne taille, le bon type de planche...il vaut mieux bien tester et après tu choisiras en connaissance de cause !
Posté le: 28 Nov 06 10:50 am Sujet du message:
C'est un peu tranché l'avis de marco. Si tu y vas pour une semaine, prends une planche d'occase. Car de toute façon, ca te reviendra moins cher que la location si tu te débrouilles bien et tu pourras tjs le revendre au même prix que tu l'as acheté.
Si tu y vas juste pour pas longtemps et que tu y vas vraiment que deux we par an...loue d'abord, comme ca tu pourras t'acheter une planche adaptée à ta progression après.
Et....pas de matos décathlon, "for god's sake"... _________________ -=TlL4ever=-
Riding Fate !
Tu n'en as jamais fait ?
Tu n'as jamais mis les pieds sur une piste ?
Alors moi je dirais qu'avec ton budget tu loues une planche et tu prends au moins un cours.
Après seulement tu verras si ça te plait et si ça vaut la peine d'investir dans du matos.
C'est pas pour te décourager mais le nombre de gens qui revendent leur matériel après quelques heures d'utilisation parce que ça ne leur plait pas, ce n'est pas adapté, pas la bonne taille, le bon type de planche...il vaut mieux bien tester et après tu choisiras en connaissance de cause !
je n'ai pas preciser mais je veux me mettre aux snowkite et aussi faire de la piste mais plutot du snowkite je pratique deja le kite surf le mountainboard tracté par cerf volant et donc le snow ca me titille depuis un moment donc je souhaite vraiment etre dependant et avoir mon materiel
Posté le: 28 Nov 06 12:11 pm Sujet du message:
Ca n'empeche qu'il vaut mieux louer ou emprunter...histoire de connaître un peu le modèle que t'aimes bien...après sur eBay pour pas cher tu trouveras une planche freeride twin-tip tout a fait adapté à u débutant.
Donc...va faire un tour pour chercher des planches pas chères... _________________ -=TlL4ever=-
Riding Fate !
Posté le: 28 Nov 06 4:02 pm Sujet du message:
Voilà c'est justement à ce vendeur que je pensais. Il ne vend malheureusement pas de marques connues, toutefois vu le prix...c'est moins cher que de la loca...en plus c'est vraiment satisfait ou remboursé je crois.sinon tu as l'atelier du snowboard sur eBay qui vend des board des années précédentes à prix cassés
http://stores.ebay.fr/ATELIER-DU-SNOWBOARD_BOARDS_Boards-2dHAND-OCCASION_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ14QQftidZ2QQtZkm
...là par exemple je crois _________________ -=TlL4ever=-
Riding Fate !
ok merci je vais passer ce soir dans un shop pres de chez moi je l'ai appeler il fait une foire au ski snow ... je devrai trouver mon bonheur et puis le mec pourras bien me renseigner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum