Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Présentations des membres du forum...

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LR
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Juil 06 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là on en est tous au même stade.
A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coco2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Aoû 06 9:44 am    Sujet du message: Re: Présentations des membres du forum... Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
Ben voilà, je viens de découvrir le forum pas plus tard que cette semaine - mieux vaut tard que jamais - Exclamation
J'ai commencé la chute libre cette année. En fait , j'ai toujours rêvé de sauter en parachute - depuis l'âge de 15 ans, alors si mes calculs sont bons, ça fait... euh... 23 ans Embarassed ! Un copain m'a emmenée faire un tandem l'année dernière ; j'ai tellement aimé que j'en ai fait un second 2 semaines après et finalement, PAC cette année en mai, puis Brevet A en juillet dernier. C'est vraiment trop fort ce sport, J'ADORE !!!! Je vise le B2 pour voler avec des copains.
Pour le reste de la présentation, vous savez déjà que je ne suis pas un mec et que j'ai bientôt 38 ans. Je vis en région parisienne ; j'aime aussi le wake et plein d'autres sports qui ne sont pas eux non plus dans la liste, comme le pump, les step et l'agility, mais celui-là, je suis presque sûre que personne ne connaît !
@+

BILAL a écrit:
Salut!!!
je reviens du forum de body board ou tout le monde se presente quelle bonne idéé??

today g du laisser 50 messages mais rassurer vous je suis au taf (pour payer la chute libre)
je sens que je vous est rassuré!!!!!!!!!!

je me presente puisque vous insister
19 ANS ET toutes ses dents,sauf celle de sagesse et c PAS UN HAZARD
bon j'aurai révé d'etre championne du monde de snowboard ou de ski mais habitant paris c'étai pas evident!!!
je fait du trapeze et de la capoeira roller a paris
et en vacances tout les sport de ce site sauf chute libre mais bientot
bientot

et pardessu tout rigoler rigoler
manger , dormir voler

et toujour s'envoyer en l'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxo
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Aoû 06 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle Jean-Xtophe et j'ai 39 ans (marié, 3 enfants).

Je suis PACMAN donc je n'ai que 25 sauts mais tous en 4000 Wink Quand j'ai arrêté je préparais mon B2.

Ceci dit cela fait 7 ans que je n'ai pas sauté, donc je me prépare à revenir. D'où mon inscription sur ce forum.

Sinon, je suis financier, je me déplace bcp à l'étranger, je m'occupe, en parallèle, d'un club de boxe Thaï à Boulogne 92 et je joue bcp à Planetside (BR 25 CR5) (plaignez ma femme !) Wink

A+
Nathalie II
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Sep 06 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

A mon tour de me présenter: mon prénom est Nathalie et j'ai presque 45 ans, je rêve de parahutisme depuis mon enfance et ce rêve s'est réalisé il y a qq mois par un stage de 5 sauts OA .
Cet été j'ai fait un stage de 15 jours de parapente afin de comparer les 2 activitées et j'ai obtenu mon brevet initial (un peu ridicule à mon âge mais bon..)
j'ai fait également 3 sauts parapente en tandem dont l'un avec Denis Verschere qui a accepté de me faire une descente inoubliable (mon fils resté au sol en avait mal au coeur de nous voir tourner dans tous les sens parfois tête en bas....).
voila, je suis inscrite sur ce forum depuis maintenant presque 1/4 heure !!
a++++
Nathalie II
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Sep 06 9:51 pm    Sujet du message: Re: Présentations des membres du forum... Répondre en citant

comme le pump, les step et l'agility, mais celui-là, je suis presque sûre que personne ne connaît !

moi si Very Happy Je pratique l'agility depuis 8 ans...
Coco2
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Oct 06 2:42 pm    Sujet du message: Re: Présentations des membres du forum... Répondre en citant

Cool ! Alors peut-être à bientôt à un concours. Le prochian que je fais c'est la semaine prochaine à Argenteuil. Mon chien s'appelle Higgins et on passe en catégorie B. Et toi ?
[
quote="Nathalie II"]comme le pump, les step et l'agility, mais celui-là, je suis presque sûre que personne ne connaît !

moi si Very Happy Je pratique l'agility depuis 8 ans...[/quote]
jack-para
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Déc 06 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'aime à passer sous les fourches caudines Cool Cool Cool

Sur certains forums parachutistes, on me connait sous le pseudo de Jacques, qui est en réalité mon prénom ( si si, c'est un faux pseudo Shocked ), mais apparemment un scélérat à, ici bas, usurpé mon identité. Donc je me contenterai d'utiliser Jack-para Wink

J'ai commencé la chute libre en 2001 et j'ai maintenant 650 sauts. La passion était tellement forte que j'en ai fait mon metier, et actuellement je viens de créer une société de vente de matériel de parachutisme. Si certain d'entre vous me connaissent, ils savent mon attachement à la qualité de service et au respect du client. Je ne suis pas là pour faire de la pub, donc ceux qui veulent en savoir plus feront la démarche d'aller lire mon profil, et pour tous ceux que ça intéresse, dans la mesure de mes connaissances, je peux essayer de les aider Exclamation Exclamation Exclamation

Promis, si il n'est pas modéré, ce message sera le seul 'en grand et en bleu' (certains comprendront)

Jacques

Wink Laughing Laughing Laughing

soxi
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Déc 06 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur le forum donc je vien me presenter : j'ai 16 ans et bientot 17 j'habite dans le nord pas de calais alor forcement pour voler c'est un peu embêtant. Mais j'ai deja fait plusieurs vole bi-place et là je suis à la recherche d'une école pour faire un stage d'initiation.
A plus
(ps:desoler pour mon orthographe lamentable)
skydiveuse
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Jan 07 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir "toute nouvelle "pour la présentation....oups zavais pas vu qu'il y avait un post-it pour se présenter!!!!

Désolée aux modérateurs!!!

Mais je rajoute que j'ai 29 ans et qu'au cas ou il y en qui n'aurait pas compris J'ADOREeee le para pour l'instant!!!(attendons la reprise et peut être que là haut je dirai plus ça sur le coup Confused )

Et merci à je sais pas qui pour la création de ce site et forum!!! Very Happy
darkfrancky
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Avr 07 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde! j'ai 29 ans, j'habite en auvergne, pas loin de la chaine des volcans, superbe site pour voler! J'ai un peu pratiqué la chute libre apres avoir passé une PAC il y a quelques années. Maintenant je m'interresse au parapente, je minscri pour mon premier stage le moi prochain.
Voila, a+ Wink
papashulzt
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Mai 07 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;

Je me présente :

Romain, 24 ans , Policier en Banlieue Parisienne
Mes passions : La course à pied ( MArathon, trail, ultratrail ...etc.... )
Le Krav Maga, Le jutjitsu Brésilien

Et Bien sur la Chute Libre même totalement accro !!!!! Je saute à Lapalisse et un peu partout en france ....
Nathalie II
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Juin 07 10:11 am    Sujet du message: Réponse pour COCO 2 Répondre en citant

désolée d'avoir mis si longtemps à te répondre..maintenant je serais plus assidue c'est promis...
Je pratique l'agility depuis longtemps mais juste histoire de m'amuser avec mon chien et de renforcer nos relations, nous n'avons jamais fait de concours.
D'autre part, il a une broche dans une patte et l'autre est en mauvais état, le véto m'avais dit de continuer doucement mais maintenant il ne peut plus du tout en faire...et il n'a que 6 ans... alors je fais de la pente école à la place de l'agility..voilà.
Airic
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Aoû 08 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!

Airic ou Eric pour les intimes Rolling Eyes
36 printemps et 35 automnes ........chuteur en liberté depuis juillet 2005 ......chuteur de style tranquille,pépére (pas loin de 200 sauts .....tout pres tout pres),d'orientation poetique .......B2 en poche pour tenter d'attrapper les oreilles des collegues........plieur sur crochet par faignantise ........adepte de la DZ Gardoise de Pujaut (a coté d'Avignon).......prochain objectif : B4 parceque c'est rigolo !!!!!!!

pour le reste ........rando,VTT et j'suis infirmier en psychiatrie depuis maintenant 8 ans ......... Shocked
poésieduciel

MessagePosté le: 07 Sep 08 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Louis j'ai 13 ans, j'habite à 3 kilomètre du salève en haute-savoie et je viens d'effectuer pour mon anniv avec toute ma famille (pas logique Laughing ) mon baptème de parapente à millau (encore moins logique Laughing Laughing ).

Situtation personnel : bah j'économise pour essayer de m'offrir un stage.

sinon fana de multimédia et collégien à temps partiel ^^ (nan je rigole malheureusement)

bah voilà je crois que c'est bon la ^^

a+
poésieduciel

MessagePosté le: 07 Sep 08 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gggg
Keime
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Oct 08 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le plaisir de vos informer la création d'un nouveau site:
www.galerie-de-tableaux.com, en plus du sport il peut y avoir aussi un peu d'art d'amateur.
Merci de votre visite et si en plus vous faite suivre à tous vos contacts ce site alors un grand merci pour votre geste. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: