Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Nov 06 10:46 pm Sujet du message: imposible n'est pas kapu
salut a tous les P2Siens et P2Siennes .je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réaliser un beau IMPOSSIBLE merci d'avance... _________________ le skate est un art sportif qu'il faut savoir contempler.......
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1107 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 24 Nov 06 10:50 pm Sujet du message:
Boooooooon, alors :
-réduit ton avatar selon les règles du forum
-fait une recherche sur les dizaines de topics qui concernent l'impossible
-poste dans la bonne section, a savoir tricks de niveau intermédiaire, si tu as encore un problème qui persiste
-bienvenue a toi
-vive les koalas. _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 956 Localisation: Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Posté le: 24 Nov 06 10:56 pm Sujet du message:
Là mintenant faut demander a lolhangman de locké le sujet.
Ca sert plus a rien de poster ici, bref passez votre chemin _________________ */.Cartel*Rider's.*
Merci pour les conseils les sk8eur et ou les sk8euses chui dsl mais c'était mon premier forum ........chui plus sur les spotes que sur le net _________________ le skate est un art sportif qu'il faut savoir contempler.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum