Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Nov 06 4:57 pm Sujet du message: Vtt dans l'herault rando organise comme amicale voir des voy
Salut a tous.
Voila tout moi et mon bof nous aimerions creer un groupe de vttiste pour faire des raids de quelques jours voir semaine dans la region voir la corse et peut etre creer une association par la suite donc nous sommes Trois actuelement deux bons rouleurs actif et regulie et un nouveau qui a rouler qu'une seul fois avec moi seulement mais qui va devenir actif rapidement donc si vous souhaitez rouler avec nous contacter moi sur msn:hellzed@hotmail.fr ou par telephone au 06.89.90.28.80 laisser un message avec vos coordonner en cas de non reponse (cours)
PS:j'allai oublier nous roulons de partout je suis de Jacou mon bof est de Fabregues donc tout l'herault. _________________ Vtt:-Cadre:Trek Fuel 2006
-Fourche:Magura Asgard
-Amorto:RockShox Ario2.1
-Freins:Magura Julie
-Jantes:Mavis XM317
-Transmition: Shimano XT
-Pedales:Time Atac XE (top)
Posté le: 04 Nov 06 7:03 pm Sujet du message:
romain34830 a écrit:
nous sommes Trois actuelement deux bons rouleurs actif et regulie et un nouveau qui a rouler qu'une seul fois avec moi seulement mais qui va devenir actif rapidement
salut romain si c'est de moi que tu parle dans "un nouveau" je sui d'accor mais tu m'a même pas demander mon avis lol mais je suis partant à 100% _________________ vtt rr 6.3 2006
pneu ar pitbull
planche à voile :- JP australia freeride 130L
- AHD MX limited 93L
- starboard free formula 138L
Voile :- Tribord AXS 4.2m²
-naich boxer 5.4m²
- neilpryde V6 6.5m²
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 215 Localisation: a 10 km du PNR haut languedoc
Posté le: 24 Nov 06 11:07 am Sujet du message:
ouais, c'est une bonne idée que de créé une assoss de vttiste. moi aussi ca me tente bien, mais apres, faut voir par où vous roulez, car je suis de Béziers (du moins a 15km plus au nord) et si vous, vous roulez autour de Montpellier, ca risque de faire loin.
Posté le: 14 Déc 06 6:32 am Sujet du message: [color=darkred]ASSOCE[/color]
Bonne idée de créer une assoce, mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous roulons dans les mêmes coins apparemment..., et la gestion d'une assoce n'est pas de tout repos, surtout quand elle est de nature sportive.
et si vous avez des randos à nous proposer, on vous suit tête baissé les yeux sur le guidon !, dans la mesure de nos disponibilités évidemment.
a bientôt ?
ps : Je crois que tu nous connais déjà, Romain. Ton adresse mail me dit quelque chose. Ca ne vous dit pas de venir samedi rouler à st gély avec nous ? Ce serait l'occasion de faire enfin connaissance, non ? _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
http://philovelo.free.fr
Posté le: 14 Déc 06 5:13 pm Sujet du message: Saint gély
Salut Didier,
Marie a dû te fixer le rdv, je suppose. Je ne sais pas combien nous serons de notre côté, mais pas bezef apparemment.
a samedi ! _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Posté le: 14 Déc 06 8:57 pm Sujet du message:
oui j'aimerai vous rejoindre sauf que le truc c'est que je n'ai pas de moyen de transport hormis le bus mais bon plus pour longtemps sinon oui on se connais je reçois vos rdv sinon l'assos c'est pas pour le début c'est si c'est nécessaire au niveau administration.sinon quand la saison si pretera no pb pour allez rouler ensemble _________________ Vtt:-Cadre:Trek Fuel 2006
-Fourche:Magura Asgard
-Amorto:RockShox Ario2.1
-Freins:Magura Julie
-Jantes:Mavis XM317
-Transmition: Shimano XT
-Pedales:Time Atac XE (top)
Posté le: 17 Déc 06 12:04 pm Sujet du message: Pas de voiture
romain34830 a écrit:
oui j'aimerai vous rejoindre sauf que le truc c'est que je n'ai pas de moyen de transport hormis le bus mais bon plus pour longtemps sinon oui on se connais je reçois vos rdv sinon l'assos c'est pas pour le début c'est si c'est nécessaire au niveau administration.sinon quand la saison si pretera no pb pour allez rouler ensemble
Ce n'est pas un problème pour la voiture, on a toujours de la place pour embarquer les bikes et les molets motivés. _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Posté le: 17 Déc 06 12:07 pm Sujet du message: Rain and fall
Did1 a écrit:
WAZAAAAAAAAAAAAA
C'est ton pédalier qui te met dans tous tes états ? On a séché (sous la pluie...) Patrick hier après midi.
je trouverai un autre moyen pr te faire passer les photos.
@+
FF _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 159 Localisation: Montpellier
Posté le: 17 Déc 06 6:40 pm Sujet du message:
Il va me raconter ça rapidement.
Fixation de dérailleur et dérailleur acheté (merci Décathlon ouvert le dimanche) un peu de mécanique dés que possible et REWAZAAAA.
Il faut que j'aille sur Calvisson pour retrouver la piste qui retrouve la belle descente dont je t'ai parlé et aprés on remet le couvert.
St Gély à l'air sympa par temps sec ça doit bien donner.
Content d'avoir roulé dans un coin encore inconnue.
Did
Posté le: 17 Déc 06 7:28 pm Sujet du message: Noel et bobonne
Je pense qu'o va encore rouler samedi prochain, histoire de faire rager bobonne (mais pas trop : donc genre vers 11h du mat jusqu'en milieu d'aprem). Si toi ou des V34 sont partants, roule ma poule ! _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Posté le: 17 Déc 06 8:14 pm Sujet du message:
Pour le week prochain je connais pas encore mes dispos ni celle des autres si ça se libére pourquoi pas.
Pat m'a dit que aussi tu envisages le Salagou mi janvier.
Aprés le foie gras et la dinde AIEIAIEAIE
Une question dans qu'elle sens tu le prends le Salag Barrage et montée d'abord ou l'inverse ????
C'est plus un forum VTT à Montpel mais une ligne directe
Si précision on passe par mail.
Did
Le barrage est pour la fin, en partant de la base de Clermont. On ne descend pas la route bitume pour la fin, mais un mono qui déchire.
et pour vendredi soir, pour l'apéro maison. Tu peux venir en famille si l'obstacle était là.... _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Posté le: 17 Déc 06 8:34 pm Sujet du message:
Je ne serais pas la vendredi soir et peut être samedi également c'est pour ça que je ne peux m'engager sur une sortie samedi.
Mais pas de souci. Quand mets tu en ligne la gamelle de cyril ????
Fais un post ici ça lui fera plaisir d'avoir de la pub.
Je plaisante évidement.
Salut à tous, moi c'est Renaud, j'habite montpellier prés du Zoo, et je me remet au vtt après 5 ans d'arrèt alors que je faisais du VTT depuis 7 ans... faut pas chercher à comprendre pourquoi j'ai arrété! je me suis payé un vtt decathlon rockrider 8.2 pour reprendre mon ancienne passion, j'ai perdu en endurance mais si je peut rejoindre un groupe de vttistes sur montpellier ce serait sympa car venant de sommieres à la base je ne connais aucun coin pour rouler ici et je commence à en avoir marre de m'entrainer sur route !
Salut Did1,
j'ai porté le Rocky aujourd'hui. Un roulement était mort, tout baigne à présent que je suis plus léger de 27,5 euros. Cycle rebour nîmes est vraiment efficace et ils sont sympas. A recommander pour l'achat d'un éventuel Rocky, dans une éventuelle circonstance ou une possible famille serait susceptible de fermer les yeux sur des vacances imaginaires.
Si des V34 veulent venir rouler dimanche, envoies, je te les bichonnerai... _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Dernière édition par PHILOVELO le 29 Déc 06 11:43 am; édité 1 fois
Posté le: 29 Déc 06 11:45 am Sujet du message: Salagou
Salut renaud,
va sur notre site et sur la page centrale, dans la barre menu horitonale à "contacts". envoies un mail à "une balade à vélo". Ce sera Miss Choko à qui tu auras affaire, elle te dira tout ce que tu veux savoir.
A bientôt, et bon réveillon ! _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Posté le: 02 Jan 07 4:46 pm Sujet du message: yes !
Ok Renaud. Prévoies la petite laine.
Et bonne année 2007 ! _________________ VOUS VOULEZ ROULER DANS L'HERAULT DANS UN GROUPE QUI RESPECTE VOTRE NIVEAU ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum