Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Déc 06 4:00 pm Sujet du message: où faire du roller dans le 38
Bonjour je suis débutante et j'aimerais faire du roller dans le 38.
Je cherche pas des barres ou des rampes mais seulement un endoir où rouler. Merci. Céline
bin, tu peux rouler sur des parking, ou biens faire le tour de ta ville (:s , ville ? ou village, désolé je ne connais pas, je suis calédonien)
mais quel est réélement ton niveau ??
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
bin moi je vais dans des skates park, celui de Koutio et celui de Sainte marie, c'est a nouméa et celui de koutio a dumbéa, sinon je street a la barre de lanse vata, a la barre des frangipaniés, aux barres de la place des abnques, et pleins d'autres spots ! avec le hand rail d'yvone dupond, et les multi kinck de Marioty !!!
...
ben quoi ??? tu nous a demandé où on roulés nan ??
huhu
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 23 Déc 06 7:49 pm Sujet du message: re
Ouais pas de problèmes
C'est sympa! Mais bon je vais pas aller rouler là bas!
A moins que tu me paye le voyage lol
Bon ben j'attends quand même des réponses de personnes sur mon coin!
Merci
Céline
Posté le: 24 Déc 06 11:22 am Sujet du message:
renseigne toi dans les clubs du coin. Moi je sais que dans ma région, des entraineurs bénévoles organisaient régulièrement des petites randos dans la ville le samedi matin, et c'était ouvert a tous. De plus, tu peux toujours aller aux trois séances d'essais du club et demander discrètement où ils roulent quand ils vont dehors. _________________ le 12, tu sors
Ben le pb c'est que le 38 c'est grand, alors il faudrait être un peu plus précis sur l'endroit.
Moi, je suis dans le nord isère et je fais du roller sur la voie verte qui part de St Genis sur Guiers, elle est superbe et fait facilement plus de 20 km allé ou alors il y a le parc Lilattes à Bourgoin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum