Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Déc 06 4:00 pm Sujet du message: où faire du roller dans le 38
Bonjour je suis débutante et j'aimerais faire du roller dans le 38.
Je cherche pas des barres ou des rampes mais seulement un endoir où rouler. Merci. Céline
bin, tu peux rouler sur des parking, ou biens faire le tour de ta ville (:s , ville ? ou village, désolé je ne connais pas, je suis calédonien)
mais quel est réélement ton niveau ??
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
bin moi je vais dans des skates park, celui de Koutio et celui de Sainte marie, c'est a nouméa et celui de koutio a dumbéa, sinon je street a la barre de lanse vata, a la barre des frangipaniés, aux barres de la place des abnques, et pleins d'autres spots ! avec le hand rail d'yvone dupond, et les multi kinck de Marioty !!!
...
ben quoi ??? tu nous a demandé où on roulés nan ??
huhu
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 23 Déc 06 7:49 pm Sujet du message: re
Ouais pas de problèmes
C'est sympa! Mais bon je vais pas aller rouler là bas!
A moins que tu me paye le voyage lol
Bon ben j'attends quand même des réponses de personnes sur mon coin!
Merci
Céline
Posté le: 24 Déc 06 11:22 am Sujet du message: