Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Nov 06 9:32 pm Sujet du message: TOPIC 93: bois de bondy et canal de l'ourcq
la seine saint denis étant pauvre en foret ce topic afin de reunir les habitants du 93 pour partager et rouler ensemble sur le départements.
Salut tout le monde, j'habite dans le 93 entre le raincy et clichy sous bois avec Bakara ! Je cherche des personnes qui habitent dans le coin pour organiser des sorties au canal de l'ourcq jusqu'à la vilette ,et des sorties au bois de bondy , un grand parc super pour faire du vtt ! J'ai 16 ans ! Si ca vous dit faites signe _________________ vive le tuning de vélo !!
Que le Tuning reste une PaSSion
Mes monstres : quantum leclerc , rockrider 6.0 millésime 2005 , go sport xlt+ 2007 (299 euros)
restons fidèles
brigade anti bike à + de 300 euros ! adhérez !
B.A.V+300
Posté le: 31 Déc 06 12:07 pm Sujet du message:
Salut ! merci de ta proposition ! tu as quel age stp ? _________________ vive le tuning de vélo !!
Que le Tuning reste une PaSSion
Mes monstres : quantum leclerc , rockrider 6.0 millésime 2005 , go sport xlt+ 2007 (299 euros)
restons fidèles
brigade anti bike à + de 300 euros ! adhérez !
B.A.V+300
Posté le: 09 Mar 07 1:43 pm Sujet du message: retour accompagné de son VTT
Salut, je reviens dimanche avec mon VTT sur paris après deux ans d'abstinance, car je pensais que y'avais rien à faire à paris, ou alors il faut avoir peu d'estime pour sa vie lol.
Bref, jserai content de rencontrer de jeunes mordus pour me remettre en condition, ta balade à l'air sympa.
G 21ans, je saurai pas estimer mon niveau, mais disons que j'aime rouler, donc se faire des balades un peu soutenues pour recommencer ca me tente bien.
A bientot. _________________ Hello a tous ! j'adore rouler, le velo sous de nombreuses formes. Pas trop experimente, mais je cherche a progresser, decouvrir des lieux cools et un peu d'adrenaline !
Je suis a paris depuis deux ans et le velo me manque !!!!
Posté le: 27 Mai 07 4:42 pm Sujet du message: quelles balades VTT autour de ROSNY (93) ?
bonjour à tous ! Jeff, 30 ans, originaire de Lorraine
je vais bientot arriver sur ROSNY pour le boulot, et histoire de décompresser et faire du sport, je vais me remettre au VTT (j'étais un granf fan il y a 5/6 ans, mais j ai un peu décroché...)
je voulais donc savoir s'il y avait des amateurs dans le coin, et surtout si la région se prétait à notre activité, car ça m'a l'air quand meme pas mal bétonné non ?
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 75 Localisation: seine saint-denis
Posté le: 04 Juin 07 4:34 pm Sujet du message: Re: Vtt au bois de bondy et canal de l'ourcq
Proty a écrit:
Salut tout le monde, j'habite dans le 93 entre le raincy et clichy sous bois avec Bakara ! Je cherche des personnes qui habitent dans le coin pour organiser des sorties au canal de l'ourcq jusqu'à la vilette ,et des sorties au bois de bondy , un grand parc super pour faire du vtt ! J'ai 16 ans ! Si ca vous dit faites signe
je roule assez irrégulièrement sur le canal mais j'habite a aulnay et je vait plutôt vers meaux ( c'est vachement + sympa que la vilette ) j'ai 15 ans.
me sorties sont de 40/70Km pour l'instant a 23/25 de moyenne voila.
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 136 Localisation: 93-77-24-...
Posté le: 26 Juil 07 9:23 am Sujet du message:
ah c'est sûr Rosny, c'est pas le meilleur coin de France pour faire du VTT
pour ça, il va falloir s'expatrier un peu!!! et viser le 77, le 95, ou alors le 94 (forêt de Notre-Dame) _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Sans souffrance, l'endurance n'est rien
Sans frissons, l'émotion n'est rien
Posté le: 22 Oct 07 9:22 pm Sujet du message:
Perso je part de clignancourt, ensuite je suis le canal de l'ourcq jusqu'au parc de Sevran, pas de terrain vtt mais tranquille pour se ballade et manger un morceau avant de repartir _________________ Heureux de mon nouveau 9.1 2007 !!!
Posté le: 23 Oct 07 6:45 am Sujet du message:
oui c'est vrai c sympathique pour se balader ^^ par contre ils ont aménagé un petit terrain de dirt/bosses de l'autre coté du pont. _________________ Trek 4300 07 !
Je fais 2 fois par semaine Sevran Claye Sevran (34 Kms, 1H30) et une fois Sevran Meaux Sevran (77 Kms 3H50), je vais pas trop vite et j'essaye de m'ameliorer si quelqu'un est intéressé laissé moi un Mp
Posté le: 26 Oct 07 10:02 pm Sujet du message:
eric 93 a écrit:
Salut
Je fais 2 fois par semaine Sevran Claye Sevran (34 Kms, 1H30) et une fois Sevran Meaux Sevran (77 Kms 3H50), je vais pas trop vite et j'essaye de m'ameliorer si quelqu'un est intéressé laissé moi un Mp
Domage ce n'est pas dans mon sens _________________ Heureux de mon nouveau 9.1 2007 !!!
Posté le: 30 Avr 08 3:12 pm Sujet du message:
Je déterre un peu le topic pour dire au gens que sa pourrait intéresser que le 1er Juin se tiendra pour la 2ème fois l'Aslaraid. C'est une petite compétition organisée au Bois de Bondy, sa a l'air assez sympathique et je m'y suis pour ma part deja inscrit.
http://aslaraid.free.fr/pages/accueil.php _________________ Trek 4300 07 !
Posté le: 12 Mai 08 1:31 pm Sujet du message:
oui c'est vrai pour la date c'est pas l'idéal mais il ya tellement de trucs tous les week end et pour les singles je trouve aussi qu'ils en oublient pas mal.
Bon d'ailleurs j'y pars dans 30min lol _________________ Trek 4300 07 !
Posté le: 16 Mai 08 2:41 pm Sujet du message:
Salut les jeunes !
Moi je suis sur Pantin, juste à côté du canal, et donc à max 2 bornes du parc de la Villette.
Je suis chaud pour des sorties genre les dimanche après-midi...
Balancez-moi juste un petit MP en fin de semaine si vous êtes/allez dans le secteur, avec plaisir pour vous rejoindre et faire quelques bornes ensemble...
J'ai un 5XC Ltd Disc, et je fais des 40 bornes en plat (faute de mieux jusqu'à présente), et on peut dire que je débute en VTT... En général je suis les quais jusqu'à Sevran , j'y fais le kéké 1h, et je repars dans l'autre sens, mais avec un peu de programmation (car qui c'est-y qui va gérer mes mouflets sinon ) on peut faire plus long.
Pour l'info, j'ai pas de voiture, si grosse balade ou trace lointaine.
Posté le: 17 Juin 08 11:17 am Sujet du message:
J'ai jamais testé Bondy mais c'est la même distance que pour aller à celle de Sevran, faut que je teste... _________________ BMX Eastern Jane 2006
VTT RR 5 Ltd Disc 2007, pédalier DeoreLX
VTC Lapierre Cherokee 2008
.. et en 2009 alors, ce sera quoi ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum