Posté le: 29 Déc 06 1:42 pm Sujet du message: Question importante
Bonjour a tous, les vacances de noël étant bien passée et l'argent étant bien rentré j'ai décidé d'investir dans une planche pour commencer le snowboard. Derrière chez moi il y a une grande pente qui peut parait bien pour m'initier, vous pensez que c'est une bonne idée de commencer la bas ou bien l'herbe sous la neige va abimer ma planche ? Parce que bon c'est bien beau de commencer mais ca me ferait mal au c*l qu'elle soit toute rayée et toute cassé après 2 jours . Alors d'après vous, bonne idée ou pas ?
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Pays: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 29 Déc 06 10:45 pm Sujet du message:
bad idée, primo la piste n'étant pas préparée tu vas chaque fois avoir 3m de neige sur ta planche, et pas faire grand chose que tomber, et vu que tu as reçu quelques tunes pour noël, je te conseille de prendre 1 ou 2 heures de cours avec un mono ou un pote qui saura bien t'expliquer. Voilà mon point de vue. Maintenant c'est toi qui voit... _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Bah je vais déja une semaine faire du snow en février ( avec cours + mono ) donc entre 4h et 6h par jours. Et j'avais penser a investir pour pouvoir travailler quand je rentrerais. Et oui j'habite a 3h de la montagne c'est peu vous allez me dire mais a 15 ans jvais pas yaller en vélo ^^.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum