| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darnok Nouveau P2Sien
|
Posté le: 30 Déc 06 1:13 am Sujet du message: hésitation ! |
|
|
Bonjour à tous !
Voila je pars en février au Ski (comme tout les an) pour info je pars d'habitude a Cauteret mais cette annee mes parents ont craque pour Luchon !
et Cette année j'ai une envie de faire du Snow mais j'ai peur de galerer ! j'en ai fait un peu il y a 4 ans je devais avoir 13 ans a l'epoque et j'en ai pas un bon souvenir mais j'ai envie de retenter ! Mais evidement j'ai peur de me faire chier ! car j'ai un assez bon niveau de ski or je commencer a m'emmerder en ski ! Je me demander donc si en partant une semaine par an il est possible de s'amuser en snow ? sachant que je prendrait des cours et que quotidiennement je Surf (je suis breton :p ) et je suis en train de me mettre au Freeboard pour ce qui connaissent !
le seul truc que j'ai peur c'est de regretter d'avoir perdu ma semaine en fait ! je cherche donc ici des conseil et des "encouragement" :p
amicalement Darnok |
|
|
 |
muffins Moderateur Snowboard

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
|
Posté le: 01 Jan 07 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne va perdre ta semaine vu que tu vas apprendre a snpwboarder , Je te conseille vivement de prendre un mono avec toi affin qu'il t'enseigne les bonnes bases, on dira 2 heures le premier jour, ensuite met en pratique pendant 2 jours et reprend une heure affin de corriger les erreurs, ensuite tu sera un crak du snowboard Allé amuse toi bien!! _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour) |
|
|
 |
Darnok Nouveau P2Sien
|
Posté le: 01 Jan 07 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
lol sa me rassure :p
j'ai hate:))
je pense prendre des cours tout les jours en groupe je pense que c'est mieux ! |
|
|
 |
Darnok Nouveau P2Sien
|
Posté le: 02 Jan 07 1:38 am Sujet du message: Re: hésitation ! |
|
|
sinon avez vous des recomandation ? genre pense a ceci ! met des protection !!
enfin des petits pistons pour ameliorer les sensation ^^ (sympa la rime)
merci a tout le monde  |
|
|
 |
muffins Moderateur Snowboard

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
|
Posté le: 02 Jan 07 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ne perd pas ta bonne humeur lors de tes leçons  _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour) |
|
|
 |
Darnok Nouveau P2Sien
|
Posté le: 02 Jan 07 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
sa risque pas !!!
je sent que je vais en bouffer de la neige !!
allez je vais me mettre a fond au freeboard avec mes pote pour essayer de gerer le mieux possible ! x_X |
|
|
 |
valent Nouveau P2Sien
|
Posté le: 07 Jan 07 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
autre chose comencer par des piste avec un minimum de pente moi j'ai fait cette erreure quand j ' ai commencer et j' etait tout le temps par terre je n ' arriver pas a prendre de vitesse donc en gros evite les vertes voila et sinon moi aussi j y vais une semaine par an et t inquiete des la 1er semaine tu t eclate ciao a plus _________________ ce qui me tue pas me rend plus fort ou handicapé |
|
|
 |
LoganZ P2Sien impliqué
|
Posté le: 08 Jan 07 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fléchis les genoux et mets-toi bien sur l'avant, on ne te le dira jamais assez...sinon, pour avoir une bonne position, laisse ton genou arrière écarté dans la position qu'on pourrait appeter "des toilettes turques", c'est moche mais sur ton premier kicker (qui vient très vite, crois-moi), c'est utile !Et pour tes premiers virages un peu serrés aussi ! _________________ -=TlL4ever=-
Riding Fate ! |
|
|
 |
Marco bello P2Sien impliqué

|
Posté le: 09 Jan 07 11:25 am Sujet du message: Tu veux des encouragements ? |
|
|
Prends de la pommade chauffante, n'oublie pas des gants de rechange, demande un matelas très épais au niveau des fesses dans ton logement ,...
On en reparle à ton retour ?
Non si même tu vas galérer un peu au début ton seul souhait en fin de semaine sera de revenir l'an prochain pour continuer ton apprentissage.
Et puis rien ne t'empêche si t'accroche pas ou pour changer de chausser des skis l'un ou l'autre jour de la semaine...
Bonne glisse et bon amusement ! |
|
|
 |
LoganZ P2Sien impliqué
|
Posté le: 09 Jan 07 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
...euu...pas conseillé de remettre des skis en milieu de semaine, c'est le bon moyen pour se pourrir et la semaine de ski, et la semaine de snow...m'enfin bon, j'dis ça, j'dis rien... _________________ -=TlL4ever=-
Riding Fate ! |
|
|
 |
Marco bello P2Sien impliqué

|
Posté le: 10 Jan 07 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon !
Pourquoi ?
Moi je prends toujours tout mon matos avec moi et je change de discipline tous les deux jours.
C'est vrai qu'il y a un petit temps d'adaptation, c'est ça que tu trouves mauvais et source de risque ? |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|