Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
ca prends meme pas 30sec chrono pour s'inscrire pour que l'on vous voit sur la carte alors a vos souris !! :p _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Posté le: 02 Jan 07 1:54 pm Sujet du message:
moi aussi 'est fait sauf qu'on me di que mon nom est déjà pris.alors j'en ai mis un autre.du coup je suis inscrit deux fois _________________ si quelqu'un est du 40 ou du 64 qu'il n'hésite pas à me laisser un message.
Posté le: 02 Jan 07 2:24 pm Sujet du message:
old j'arrive pas à retrouver le jeu de la chaine.
tu voudrais pas me dire où il est ou me mettre un lien stp
merci _________________ si quelqu'un est du 40 ou du 64 qu'il n'hésite pas à me laisser un message.
Posté le: 02 Jan 07 2:46 pm Sujet du message:
bibou40 a écrit:
old j'arrive pas à retrouver le jeu de la chaine.
tu voudrais pas me dire où il est ou me mettre un lien stp
merci
Y a t'il un admin pour cette carte parce que c est une excellent idée et elle commence deja a partir en live :deux bibou et jawbreaker mal ecrit en albanie
Posté le: 02 Jan 07 3:32 pm Sujet du message:
Euh en fait je peux pas reduire mon avatar, je suis sur un ordi qui m'appartient pas sans programme de retouche d'image. Bah je desactive jusqu'a demain.
Ah oui et sinon +1 ca veut juste dire "moi aussi".
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum