Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 24 Déc 06 4:35 pm Sujet du message:
salut, donc tu te trouves à l'arrêt, carre front ou back, tu mets le poids sur la jambe avant et tu glisses à plat, dans le ligne de pente, ensuite tu fais ta rotation avec les épaules qui entraîne la rotation aux anches et sur la planche. Donc le moment juste avant la rotation c’est la ligne de pente. _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 29 Déc 06 7:03 pm Sujet du message:
ne confondrait tu pas avec le "butter" ??
je parle d'arriver sur la carre avant du snowboard celle des pointe de pied et de faire une rotation en frontside ce qui fait un mouvement bizarre dont j'aimerai savoir le nom
sinon merci d'avoir repondu c cool _________________ A le snow !!!....
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 618 Localisation: le meilleure endroit pour rider... la Suisse naturellement...
Posté le: 29 Déc 06 10:51 pm Sujet du message:
non je ne confond pas mon terme est juste mais je n'arrive pas à cibler ta réponse. Ben il y a rotation, contre rotation, rotation par lestage, délestage, bascule (avant-arrière- latérale), es-ce que c'est un de ces mots??, car là je sèche. _________________ ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Et quand il n'y a pas de plaisir, la vie nous semble bien triste.... (la pensée du jour)
Posté le: 06 Jan 07 5:06 pm Sujet du message:
Bon ou moins bon..on dit affûté ou pas affûté, et pas affûté...ben, sur de la neige un peu dure, tu pars dans les décors, en plus, la carre sert à carver donc à ne pas perdre de vitesse dans les virages. _________________ -=TlL4ever=-
Riding Fate !
Posté le: 09 Jan 07 7:12 pm Sujet du message:
je pense savoir ce que tu veux dire mais je pense pas qu'il y ai un nom spécial, juste une méthode pour balancer une rotation... j'ai vu plusieurs fois des vidéo de Julien Haricot (vous moquez pas il est très fort) qui lance ses rotation de la façon dont tu la décrit _________________ modo....quel dur boulot
Fait du : snow
Style de ride : Backcountry
Ride depuis l'age de : 5ans
Spot : Le Semnoz et Margériaz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum