Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Jan 07 12:28 pm Sujet du message: BMX OLDSCHOOL
Je me propose d'ouvrir un topic Oldschool BMX ça permettra de faire découvrir aux plus jeunes d'entre nous ce qui existait comme matériel, les curiosités de l'époque et permettra de reveiller chez les vieux un brin de nostalgie Je commence avec les pédales Hutch avec lesquelles j'aurai pas aimé rouler
Tiens Jaw, toi qui trouve tout, tout, tout sur le net, je retrouve pas mon premier bike, le MBK Chrome, je l'avais pourtant vu en vidéo sur le forum des 23 mais vraiment plus moyen de mettre la souris dessus ! Donc si t'as 5 mn à perdre pour le trouver Mister l'archéologue du Web je compte sur tes talents !
Posté le: 03 Jan 07 1:01 pm Sujet du message:
Cool le post-it!
pour revenir au skyway, la plateforme était tellement large, et la mode du grip étant passée par là, j'avais des les genoux en sang par ce que je me frottais l'intérieur sur cette fameuse plateforme!
Et la fourche, elle a pété en 2,net, en réception de jump!
coup de bol, c'était un pote qui roulait dessus à ce moment là!!
Quant à la réf exacte du bike... mais il ressemblait à celui sur la vidz j'avais pas de roues à batons, j'ai ajouté des Star X par la suite merci encore Jaw OOOOh Grand Archéologue du web !!!
Pareil, je cherche les Star X en mauve, mais je trouve pas non plus !
Posté le: 03 Jan 07 1:42 pm Sujet du message:
eh ben, ça fait vraiment oldschool!
En plus le mec à la fin, c'est fabrice josso, rémi sans famille en film!!(et la voix de beaucoup de jeunes dans des dessins animés ou films).
Posté le: 03 Jan 07 2:15 pm Sujet du message:
faut que je retrouve quelques photos moi!
dire que j'ai jeter 2 cadres chromés GT assez anciens , ainsi que mon 1er bmx , qui avait pédalier 3 pièces et tout... _________________ DTR 125 2003
le blog sur mes motos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum