Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Jan 07 8:40 pm Sujet du message: [Gros Service !!] Quelqun sy connai en montag sur photoshop?
Donc je vous explique
Je vais repeindre mon bike en entier et jorais besoin d'aide
Est-ce que quelqun serait bon en montage sur paint ou photoshop je n'y connait rien.
Bref si ce quelqun pouvait me faire 2 montage.
Un avec une cadre noir le guidon et la fourche blanc
Un avec le cadre noir pareil mais blanc sur la douille de direction et le début du cadre et puis guidon et fourche en blanc pareil.
Posté le: 04 Jan 07 11:51 pm Sujet du message:
biloutte a écrit:
Tu as bien compris ?
parce quand jexplike c'est vague ..
lol.
ben si tu pe me le faire sa serait cooool !
désaturation flou gaussien et calque d une autre couleur et avec un pti reglage d intensité ca peut le faire non? _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+)
Non, j'ai refais a la plume les parties a changer ( guidon - cadre - fourche ) et j'ai réglé l'opacité a 92% _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
lol désolé moi j'y comprend rien.
sa ve dire que ta fini ?lol.
ben au pire soit tu les poste ici soit tu me les envoi par mail.
salut _________________ da biloutte xD
ben j'ai essayé mais je peu pas faire le cadre avec le debut blanc et après noir.
pis sa rend pas pareil.
mais j'ai fait un bike que j'ai posté sur ton site.
lol _________________ da biloutte xD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum