Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Jan 07 6:50 pm Sujet du message: Nouvelle marque française? Crême
Alors voilà aujourd'hui j'ai vu un pote qui va lui aussi se mettre au skate, il a acheté un skate à 120€ à Skate Pistols Oo"
La marque de sa planche est Crême...C'est à priori une marque française, comme l'a dit le vendeur du shop (qui est le champion de France de skate je crois).
Est-ce une nouvelle marque ou existait-elle déjà?
Voila salut tout le monde _________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
Posté le: 05 Jan 07 7:37 pm Sujet du message:
J'ai oublié de dire que cette planche Crême plairait à tous les fans de "The Doors", pourquoi? parce que l'image c'est l'effigie de Jim Morrison ( merci à toi )
Le créateur de la marque a de bons gouts musicaux j'achetent tous ces articles!!
Je vous montrerez les photos si vous voulez _________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
Posté le: 05 Jan 07 8:43 pm Sujet du message:
Merci B3+A j'y avais pas pensé
T'es les dieu du gogole ^_^ _________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
y a 2 francais ds le team , moi perso je connait cette marque depui 1 ans et demi environ et sa me branche pas trop _________________ forum skate > http://136585.aceboard.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum