Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Le site est magnifique!La photo de Nicolas Levet quand il fait le wallride elle était aussi dans SuGaR avec toute les questions de Marcel Proust...
Je crois d'ailleurs qu'ils vont faire une nouvelle vidéo et Antiz aussi!
Mdr,dans ce cas clique tout de suite sur la petite croix rouge en haut à droite de ton ordi et va skater.Pour moi le site est très bien fait à mon avis t'as pas vu leyr model de boards ils sont magnifiques!
le site est genial et leur boards dechirent!!!!! _________________ LE MEILLEUR CHEMIN ENTRE DEUX POINTS C'EST LA COURBE!
HTTP://WWW.SKATOMA.SKYBLOG.COM
oui une video devrait sortir cette année peut etre dans 2 ou 3 mois et elle risque d'etre vraimet bien , _________________ forum skate > http://136585.aceboard.fr/
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1591 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 25 Jan 07 12:45 pm Sujet du message:
rooo ! supeerrbe !
j'adore le graphisme, c'est original, ça rend une particuliere mais super belle !!
et leurs boards...
perso j'aime beaucoup ( jpense que c'etait comprehensible ! )
alors mr plooh...voila ce qu'elles te disent les filles _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum