Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Jan 07 11:51 am Sujet du message: Quel planche française doive choisir ? :(
Salut tout le monde
Je voudrais avoir votre avis
Je voudrais avoir une planche française ( et oui je suis fier d'être français ^^) mais je ne sais pas quoi prendre...
Que me conseillez vous? _________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
Posté le: 08 Jan 07 12:08 pm Sujet du message:
Minutia et Antiz c'est bien?
PS:Tu bosses pas encore toi? ^^ _________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 08 Jan 07 12:46 pm Sujet du message:
je n ai jms testé.
je suis a la fac et jme suis levé trop juste ce matin et jvoulais pas etre assis par terre...et comme ya les meme cour le matin et l aprem, bah j y vais cet aprem... _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 08 Jan 07 12:49 pm Sujet du message:
Ok bah moi je bosse pas...viré aujourd'hui...
_________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
Une liste de marques de planches françaises ne peut pas faire de mal :
Doble = Rare (bois Jart, bien)
Antiz (j'aime bien les dessins mais je n'en ai jamais eu)
Logo (j'ai eu la deuxième série au début de la marque, c'était de la m****, la qualité à changé depuis mais je n'ai pas ressayé)
Minutia n'existe plus
Trauma = Meat (bon shape, très bon bois)
Syndrom
Cliché
...
Posté le: 08 Jan 07 5:51 pm Sujet du message:
Lol
Tu me conseilles quoi toi ? _________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
Posté le: 08 Jan 07 6:31 pm Sujet du message:
Ouais bah moi j'hésitais déja sur Cartel ou Cliché...
Je vais fait au pif non je deconne je vais voir au shop ce qui me conseille (le gérant de Skate Pistols est Champion de France de Skate ) _________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
Posté le: 13 Jan 07 2:45 pm Sujet du message:
Ouais de toute façcon il va me conseiller ^^ _________________ On disait que seules 10 personnes au monde comprenait Einstein, moi personne ne me comprend suis-je un génie?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum