Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Dunkerque ça fait un bout je crois ! et faut pas rougir de pas rougir de débuter, on passe tous par là, moi j'ai repris depuis peu C'est en forgeant......
Posté le: 10 Jan 07 7:12 pm Sujet du message:
je suis désolé d'insister mais c'est assez urgent pour les manivelles profile car jsuis pas sur de pouvoir repeindre quelque chose de cromé et puis au passage c'est vrai que sa fait longtemps que le passe très vite fais en ce moment mais maintenan jai plus de temps donc pour les question race je suis la
Posté le: 10 Jan 07 9:23 pm Sujet du message:
je les ai pas encore aheter un mec me fais le pédalier a 90euro mais c'est le modèle cromé pas noir et puis toute facon mon pédalier actuelle est déja cromé donc finalement c'est pas mal comme sa
Posté le: 12 Jan 07 12:15 am Sujet du message:
event fly a écrit:
euh profile c'est 250euro
ouais, mais pourquoi prendre profile? Y a plus léger, moins cher et plus récent(profile et gt, c est pareil, et je roulais dessus y a plus de 10ans déjà. Et ça se tort!)
Tordu du profile ??
lol t'es un fou lol tu dois pas rouler très smooth lol
sinon moi jpens niveau rapport qualité prix le primo powerbite est bien placé avec le stolen team crank _________________ da biloutte xD
Posté le: 12 Jan 07 8:51 am Sujet du message:
c'est pour la race et de toute facon je ne peux pas prendre ce pédaleir car boitier us et jai besion d'un boitier euro de plus je change mon pédalier car je change de cadre et je ne pourrai pas mètre plus 100euro dans le pédalier mais je compte bien me prendre un ptit shimano saint quand la nouvelle shimano va sortir et que j'orrais plus de fric parceque c'est quand meme 260eruo se ptit bijou
Posté le: 12 Jan 07 2:20 pm Sujet du message:
Ben ouais, c est pas incassable du profile! Surtout quand tu fais du gros gap pour 90kg... Y avait que ça sur le marché en plus. Je ne sais plus qui, dans une Props en avait cassé un en 2, et le genou en vrac. Bref, y a mieux aujourd hui(c est pour ça que j ai pas remonté mon pédalier d ailleurs)
shadow pas vu
mais je pensé mle pendre le fly mais sa fait chier pke il le vendent déja 180€ mais sans roulement et comme je vais passer en euro fodra encore 50€ a coté pour des roulement euro...
pa cool _________________ da biloutte xD
Posté le: 12 Jan 07 5:52 pm Sujet du message:
Y a le nouveau odyssey aussi, mais j aime pas trop. Sinon les roulements euros,ça fait la 3ème fois que je les change,et j ai mis des profile justement. Il paraît que c est plus fiable.
Ben moi commande aux us dans pas lgtps normalement donc ben se sera le profile en euro 175 puis en chrome.
j'hésite pour l'axe titane ..
vous croyez que sa vaut le coup ? _________________ da biloutte xD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum