Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 15 Jan 07 1:45 pm Sujet du message:
Oui c'est ça. Ben moi j'arrive pas a lever le vélo mais bon c'est ptete paske c'est un tout suspendu en acier de 15kg lol _________________ Rockrider 8.1 2007
Posté le: 15 Jan 07 6:15 pm Sujet du message:
Je croit qu'il faut commencer sur un faut plat descendant. En tout cas je trouve ça trop stylé les manual, en XC par exemple, pour franchir une pitite rivière, hop un manual _________________ Rockrider 8.1 2007
Posté le: 15 Jan 07 7:56 pm Sujet du message:
le 2 eme type de manual si tu pedale c plutot un weel non !?
C'est vrai que le fait defaire de well pouvai niker la chaine? _________________ Rockrider 8.2 !!!
Posté le: 17 Jan 07 5:25 pm Sujet du message:
Bé oui quand tu fais des wheels y a tout le vélo qui prend surtout a la réception ou si tu dose pas c'est la fourche et la jante avant qui prend.
Moi je faisai des wheels en moto mais ca m'a vite calmé car je cassé souvent les dens de la couronne arriere et la chaine aussi. Le pneu arrière se bouffe vite aussi.
Apres je suis pas assez connaisseur pour te dire quels éléments prennent plus que les autres, mais je pense que les dérailleurs doivent pas trop apprécier non plus
Posté le: 20 Jan 07 10:47 pm Sujet du message:
j'ai jamais changer de chaine ou quoi que ca soit sur mes bikes et ca tenait nikel malgré tout ce qu'ils ont subi
pareil , en moto , les dents de la couronne ne sont pas censées casser , tu ne devais pas avoir une couronne de qualité _________________ DTR 125 2003
le blog sur mes motos
Posté le: 21 Jan 07 8:56 am Sujet du message:
c'est clair que si la couronne et la chaine pétait souvent c'est que c'était pas de la super qualité...
perso pour les manuals c'est facile avec un bon frein, mais si vous arrivez pas en tirant juste (à caus eun ts bien lourd ou xc trop grand) vous pouvez d'abord faire un whelling et une fois bien levé vous vous mettez debout et vous arrêtez de pédaler
et après vous perdrez l'équilibre sur les coté et la faudra pousser le guidon (pas dans le sens où il tourne) de façon à tourner pour récupérer l'équilibre, comme en wheeling
voila j'espère que j'aurais pu vous aider un peu, sinon tant pis _________________ dirt/street
Posté le: 21 Jan 07 5:34 pm Sujet du message:
Moi j'y arrive asser bien mais en faite c'est venu asser vite pousse fort avec tes pieds vers l'avant et tire à mort sur le guidon, après tu gère ou non avec le frein c'est toi qui voit, mais avec le frein je ne sais pas si ça s'appel encore manual
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum