Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Jan 07 1:04 am Sujet du message: Pantalons Slim et tee shirt rayés sur Paris
Salut à tous !
Voila j'bouge bientot sur Paris et je compte bien revenir avec pas mal de fringue donc si vous connaissez des adresses de magasins qui vendent des bons futes slims et des tee shirt, pull, polo, rayés pour pas cher (pas un skateshop hein), je suis preneur ce serai simpa.
Posté le: 14 Jan 07 10:03 pm Sujet du message:
Le rapport c'est que je trouves que c'est le forum le plus adapté pour poster ce genre de message étant donné que le style de fringue que je cherche s'apparente au style skate...
Enfin si c'est pour avoir ce genre de réponse autant ne pas répondre... _________________
Posté le: 15 Jan 07 7:41 pm Sujet du message:
Pourquoi pas ...
Peut être que ce n' est pas le bon endroit pour dire ça, mais pourquoi les modaux ne peuvent - ils pas supprimer certains topics inutiles ?? ça ferait du bien
Posté le: 15 Jan 07 9:16 pm Sujet du message:
Pff c'est pas la peine de réagir comme ca...
Corrigez-moi si je me trompe mais j'ai senti un soupçon d'agressivité et de dénigrement dans vos posts.
Moi j'ai fais de mal à personne, j'ai pas écrit en language sms, j'ai était poli et courtois alors j'estime que j'ai le droit en retour à des réponses moins déplacés.
D'accord, je veux bien vous croire si vous le dites, peut être que le forum n'est pas adapté pour ce genre de post mais ce n'est pas la peine de me répondre sur ce ton, vous pouvez très bien me le dire normalement et supprimer le sujet tout simplement.
Soyons clair, je ne croyais en aucun cas poster un post déplacer en postant ce sujet alors pas la peine d'être comme ca.... _________________
Posté le: 21 Jan 07 1:56 am Sujet du message:
Merci J_Anderton j'irai faire un tour à Chatelet et pas de probleme skategirl.
Si un modo passe par là ce serai cool qu'il déplace mon sujet dans la rubrique blabla. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum