Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Jan 07 2:48 pm Sujet du message: Tous les spotes de Paris
Salut a tous, ca fait un bout de temps que je cherche ou faire du roller a Paris. J'ai donc pensé à créer un nouveau sujet sur tous les spots de Paris que ce soit street, indoor, outdoor.
Maintenant s'y quelqun connait un endroit praticable ,qu'il n'hésite surtout pas. N'oubliez pas de mettre l'adresse du spot et çi c'est un roller park payant d'y inscrire le prix, enfin d'informer le mieu possible moi meme mais aussi les autre, merçi a tous _________________ le park c bien mais le street c'est mieu et bien evidament on nous l'interdit .
Bonne idée ! le problème c'est que moi je peux pas t'aider, car je suis calédonien et je ne connais pas Paris ..
mais je sais qu'il y a beaucoup de spots pour le street, jke fais chercher les adresses, et je post !
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 16 Jan 07 10:37 pm Sujet du message:
Bercy, la défense, le palais de tokyo, le grand palais, euh... quelques parcs introuvables... , arf je suis sur que j'en oublie plein :-/ _________________ °oO Get Ze Monki'Z Attitud Oo°
C'est clair !!!
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum