Posté le: 17 Jan 07 9:29 am Sujet du message: Demande d'info sur combinaison semi-seche decatlhon
Bonjour à tous,
Je suis en train de passer mon niveau 1 en piscine et commence à me demander quelle combi je vais acheter pour les sorties mer !
Après avoir un petit tour de la question je sais que je vais prendre une semi-seche. Au vu des tarifs je voudrais savoir si quelqu'un avait un retour sur celle de decalthon qui est nettement moins chere que les premieres marques !!!
Pour moi tout retour de votre part meme sur d'autres marques m'interesse..
Merci d'avance,
Guillaume _________________
Posté le: 17 Jan 07 11:28 am Sujet du message: Re: Demande d'info sur combinaison semi-seche decatlhon
bentarbes a écrit:
Je suis en train de passer mon niveau 1 en piscine
Niveau 1 de quoi ??
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 19 Jan 07 12:07 pm Sujet du message: Re: Demande d'info sur combinaison semi-seche decatlhon
bentarbes a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis en train de passer mon niveau 1 en piscine et commence à me demander quelle combi je vais acheter pour les sorties mer !
Après avoir un petit tour de la question je sais que je vais prendre une semi-seche. Au vu des tarifs je voudrais savoir si quelqu'un avait un retour sur celle de decalthon qui est nettement moins chere que les premieres marques !!!
Pour moi tout retour de votre part meme sur d'autres marques m'interesse..
La decat est un bon rapport q/p. La qualité de leur néoprène, qui était un peu "limite" il y a quelques années c'est sensiblement améliorée.
C'est un bon choix pour un utilisation non-intensive (si tu fais 30 à 50 plongées/an c'est parfait, 100 à 150 elle risque de ne pas durer trés longtemps).
Pour d'autres marques, je ne peux pas te dire, je n'utilise pas de combi semi-humide (et très peu de combi humide, d'ailleurs ).
A+
Dernière édition par Bluedeep le 19 Jan 07 12:09 pm; édité 1 fois
Ah okay !
désoél je connaissais pas
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 28 Fév 07 1:20 pm Sujet du message:
sinon si tu es sur Paris tu peux aller chez Fadis (pas tres loin de l'etoile) qui te fais une combi sur mesure pas plus chere que du Mares ou autre...
en plus si tu grossis ou perds du poids plus tard, ils te la retouchent. Ils importent le neoprene et cousent/collent tout eux meme.
Bonjour,
Je suis MF1 dans le Nord de la France et la plupart des plongeurs du groupe que j'encadre utilisent cette combi (température de l'eau parfois inférieure à 5°C l'hiver).
Pourquoi ? Parce qu'elle est d'excellente qualité et qu'elle est deux fois moins chère qu'une autre.
Alors oui, les Aqualung, Beuchat et autres Scubapro sont peut-être plus jolies (quoique...) mais quand on n'est pas trop fortuné la decath est un très bon choix. De plus le SAV est à la hauteur.
Son seul défaut : on la voit sur le dos de tous les plongeurs par ici et ça fait un peu uniforme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum