Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Jan 07 10:48 am Sujet du message:
Dans ta signature zordyx, tu devrais mettre le URGENT en gras, clignotant.
Ou tu peux rajouter que tu veux une corde à la place d'une nouvelle board ^^
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 03 Jan 07 2:27 pm Sujet du message:
huhuhu! Un conseil: ne créer pas de site avec un forum! Passkon va te le pourrir avec des liens vers plus2sport...... _________________ Regles du forum
Posté le: 05 Jan 07 7:15 pm Sujet du message:
J'aime bien le style!! _________________ Vivez votre passion a fond!!!
Et acheter dés maintenant vos tee-shirt Alien 281° !!!!
Ma video sur Life of stebd
Posté le: 21 Jan 07 1:21 am Sujet du message: NUIT DE LA GLISSE
DISTRIBUTION GRATUITE DE STICKERS IMESOMOH + DES BONBONS A LA MENTHE
RDV LE 09/02/07 A 20H00 DEVANT LE PUBLICIS CINEMA (Nuit de la Glisse) _________________ IMESOMOH NOUVELLE MARQUE 100% FRENCHY NEW BRAND SURF SKATE SNOWBOARD(imesomoh.com)
j'aime pas tous dans ta collection (certain modele sont un peu trop chargé a mon gout) mais dans l'ensemble sa clac bien bon style de graphic aprés faut voir les vrai modele
Posté le: 09 Mai 07 6:26 pm Sujet du message:
zoRdyx a écrit:
Pendez moi. SVP !
Ta trouver quelqu'un pour t'aider ? (si il répond pas on sais pourquoi ...)
eumh !
Mouais ... Bon la vidéo faudrait demander au gars qui font du bmx mais c'est souvent les même figures qui ressorte ... pas trop le niveau pour être sponso à mon avis ... mais c'est un bon début ... puis si ça ce vends tant mieux ! _________________ ---- GHOST RIDERS----
Posté le: 09 Mai 07 10:18 pm Sujet du message: salut
Du 16 au 20 mai, nous vous attendons tous sur notre stand IMESOMOH avec impatience au NOKIAFISE 2007 à Montpellier ( sur les berges du LEZ ).Tout le team IMESOMOH sera présent.Le NOKIAFISE est le Festival International des Sports Extremes ( Roller, Skate, Bmx, Wake, Snow/Ski etc..... ). _________________ IMESOMOH NOUVELLE MARQUE 100% FRENCHY NEW BRAND SURF SKATE SNOWBOARD(imesomoh.com)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum