Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Jan 07 6:52 am Sujet du message:
Je commence ^.^
En ce qui me concerne j ai une trouille bleue des poupées, clowns et pantins. Ca en devient parfois ridicule T_T .
Je n'aime pas les longs couloirs plongés dans le noir et les caves glauques.
Vala vala
Posté le: 26 Jan 07 7:36 pm Sujet du message:
Les connards sur le line up !!
ps: ceiling,j ai un cadeau pour toi, je t'emmene quand tu veux ds les sousterrains parisiens _________________ Work is for people who don't Surf.
Friends don't let friends Longboard.
Surfeur un jour, Surfeur toujours !
Posté le: 29 Jan 07 1:35 am Sujet du message:
c'etait un petit jeu de mot en fait, ca se prononce quasi pareil _________________ Work is for people who don't Surf.
Friends don't let friends Longboard.
Surfeur un jour, Surfeur toujours !
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 874 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 29 Jan 07 11:56 am Sujet du message:
Une grande peur, c'est de voir un ras de marrée arrivé et de me dir que je pourrais pas le surfer et que sa seras peut etre la derniere vague que je verrais de ma vie ^^ BIG WAVE =))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Moi,c'est de me retrouver au milieu d'un ocean,avec mon bateau,en pleine baston et de me faire avaler par une enorme vague,ou bien de démâter,ou bien en train de couler...Dans tous les cas,c'est pas très rassurant comme situations! _________________ ENJOY THE RIDE!!!
Posté le: 31 Jan 07 11:00 pm Sujet du message:
Non pour s'en sortir il faut etre deja a l'eau est au large et la t'auras une infime chance :p Certain pecheur étant en mer rééchape des ras de marré = ) mais il ont peut etre une bonne étoile je te rejoin sur se point ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
en même temps, une vague scélérate pyramidale, tu la chope qu'au large et c'est pas bon non plus _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 02 Fév 07 10:58 am Sujet du message:
Heureusement en atlantique j'en vois pas beaucoup sof belharra qui n'est pas vraiment un ras de marré mais une bonne grosse vague = ) sinon quelqu'un connais la taile de ces ras de marré ? histoire d'avoir peur un peux ^^ _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
les vagues scélérates sont celles qui se forment a partir ( il me semble ! ) de la conjoncture des courants et des fonds
c'est une vague, de 5 a 10m, parfois plus ( ! ) qui surgit en plein océan ( et plus souvent l'atlantique que le pacifique ! ) sans prévenir !
ça fout les jetons, une vague pyramidale de 10m juste devant toi par surprise ! et tout de suite apres, ça redevient tout calme !
c'est la cause probable de plusieurs naufrages mystériiieeeeuuux ^^ _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 02 Fév 07 10:06 pm Sujet du message:
Je sais que certaines de ces vagues ont déjà atteint 15 m O_O
A mon avis tu vois ca t'arriver dessus tu fuiiiiiiiiiiiiiiis ( déjà faut y arriver à fuir ce monstre ) au sinon tu priiiiiiiiiiiiiies
ba canard avec un bateau c'pas facile ^^
ces vagues la ne petent qu'au large donc a moins de t'etre perdu ou de tenter la traversée de l'atlantique a la nage euh ba euh.... _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
lol mais non faut pas !
cette banane représente mon qi ( eh ! hein quoi ? ba ouais toi banane ! jte cause ! ) et son agitation représente mon hyperactivité lol
mon besoin de bouger et si possible de façon ridicule!
jlaime bien ma discobanane moi !
ah oui, et mona mour pour la musique aussi ( ba ouais, elle danse la! )
voila tu sais TOUT désormais ^^ _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 02 Fév 07 10:46 pm Sujet du message:
Eh bah ^.^
De mon coté passionnée de surf ( bah vi sinon je serais pas la ), d'étoiles, de bulles de savon, de cuicui des zozios le matin et de plumes
Je chante depuis mes 4 ans et ai fini 1 ere a trois concours
tiens moi aussi je chante...depuis la moitié de ma ( courte ) vie, ça fait donc 8 ans !! c'est du chant traditionnel de chez moi ( bretagne nord ) mais aussi anglais et le shanty anglais ça pétouille !
on est déja allé faire un concert en hollande et d'autres en norvege et en angleterre !! tu chantes dans un groupe ?
---dsl pour le floood --- _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Posté le: 03 Fév 07 10:26 pm Sujet du message:
Moi j'ai apprit a chanter au bar et je chante souvent du rammstein sur ma planche ou dans l'eau en attendant li belle vague, sinon pour les vague de 10M j'ai jamais eut la chance d'en voir mais jme suis prit une belle vague de 4 metre cet été et elle ma bien retourné = ))) et quand jt devant j ai eut just le reflex de prendre une bonne respiration car je savais que j'allais batre un record d'apnée ^^ _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
ouAHHHH?J'aurais pas voulu etre à ta place Y4Nn,t'as du trouver le tps long dessous...On m'a dit que les vagues scélérate pouvaient atteindre 30 mètre.Mais des creux de 5 à 10 mètre c'est rien comparé aux vagues scélérates. _________________ ENJOY THE RIDE!!!
c'est rien, c'est rien...t'as une drole de notion du rien !!!
t'as du bouffer mon pauv' yannoux _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
c'est moins impressionant quand t'es sur un bateau je voulais dire(pour les vagues de 5 metres),je disais pas ca pour le surf...désolée de m'être mal exprimée. _________________ ENJOY THE RIDE!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum