Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 10 Fév 06 7:54 pm Sujet du message:
Tu veux pas qu'on t'apprenne a écrire aussi nan ? XD
Serieux essaye d'ecrire correctement...
Bonne chance pour trouver quelqu'un avec qui skater ! _________________ ---.:: http://sadteam.over-blog.fr ::.---
::::::Site - Blog de la Team SaD:::::::
Posté le: 15 Juin 06 6:43 pm Sujet du message: bonne idée yes
ouais cest une super idée moi chuis de namur et sa fait 3 ans ke je skate[/img] _________________ chuis un fan de sport extreme j adore le skate et la graat j en fai dpuis 3 ans! jaime bien aussi ecouter de la music mai chuis + branché hard rock hard heavy et des bons groupes de rock!!! =D pour moi c'est vive le skate et po de rap
moi je suis de villerot (saint-ghisalin) ds le hainaut donc si il y a des skater qui savent faire deux ou trois truc set qu'ils voudraient bien m'apprendre ce serai sympa.
Posté le: 01 Mar 07 7:35 pm Sujet du message:
Et moi je suis de liège et vu que le forum est vraiment propice à la pub pour ma team bah je me repermets de laisser l'url http://users.skynet.be/abcteam/
En vous attend de pieds fermes sur la place St Lambert à Liège. _________________ Visitez mon site : http://users.skynet.be/abcteam/
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1206 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 28 Oct 07 10:35 am Sujet du message:
Ah je vois qu'il y a des gens qui habitent pas très loin d'ma ville. J'suis de Marche-en-Famenne. Y aurait pas des gens qui habitent Marche (ou qui y viennent souvent) pour m'apprendre des figures (genre rock, rock n roll,...) sur mini rampes ou kick-heel flip, etc. svp ?
Puis sinon, ce serait sympa que je puisse rencontrer certains d'entre vous, (chui nouveau en skate et sur le site).. _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 13 Jan 08 12:26 pm Sujet du message:
lol moi je suis de marche!! c clair pour bien s amuser en sk8 il faut etre plusieurs enfin c mieux... avec des betes de sk8 se serait encore mieux!! mais quand il y a des bons skater il faut pas faire son pti géné et de dire bon on rentre nous!? non, il faut aller leur dire que vous commencez le sk8 et que vous voudriez epprendre des figures de base! bon bye! _________________ planche: mini-logo
axes: venture
roues: blanco
roulements: mini-logo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum