Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Nov 06 8:56 pm Sujet du message: BmXperience : communauté de riders
Salut tout le monde.
J'avais poster le message qui suit dans la section Blabla du forum mais on m'a conseillé de le poster dans la section BMX.
Je viens de finir la création de mon site sur le BMX et je voulais vous le présenter: www.bmxperience.com
* Quel est le principe de ce site ? : BmXperience est un site qui a pour but de rassembler les riders de France.
* Et vous dans ce site ? : Le site à vous. Une fois inscrit, vous pouvez envoyer vos photos, montrer vos champs de bosses en créant un nouveau spot Apprendre aux autres de nouveaux tricks dans la section articles etc.
C'est vous qui allez faire vivre ce site.
Posté le: 26 Nov 06 3:29 pm Sujet du message:
Moi je vais m'inscrire sous : triton007 ^^
C'est bien de faire ça pour rassembler les rider du même coin, ça aide ! _________________ http://triton-boy.skyblog.com/
J'ai vu vos inscription, ca fait plaisir. Pour la fréquentation, ca monte petit à petit. J'espere que ca va augmenter encore plus.
Dans les statistiques, je vois que pas mal de personnes se dirigent directement vers les photos lorsqu'ils arrivent sur mon site. Mais comme il n'y a pas beaucoup de photo, ils partent tout de suite.
N'hésitez pas à rajouter vos photos meme juste pour montrer votre vélo ou un trick. _________________ www.bmxperience.com
Salut Jawbreaker, j'ai vu que tu t'étais inscrit. On est maintenant un peu plus de 50 membres. J'espere que ca va continuer comme ca. _________________ www.bmxperience.com
Il y a maintenant une Map qui permet de connaitre la position des riders inscrit sur le site. Je pense qu'avec ceci en plus, il sera plus facile de savoir quels sont les riders les plus proche de chez soi et de faire quelques sessions bien sympa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum