Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 874 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 04 Fév 07 10:35 pm Sujet du message:
Bas j'ai gagner une visite du fond marin avec des cailloux plein la bouche, le saignement de nez en sortant de l'eau et une planche de morey completement morte d'un autre coter de remerci le seigneur de m'avoir fait fair du body ce jour la ! ^^ et puis quand on ne sais pas bien surfer dans du 2m50 on fait du body sur les vagues plus grosses =))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Posté le: 05 Fév 07 6:20 pm Sujet du message:
Moi j'ai tenu un truck jor 14 a 17 seconde plus une seconde car une bonne série est arrivée derriere et comme je suis miop j'ai rien vu arrivé mais jte dit now c'estque du bonheur et c'est pas impressionant du fait que si tes allaise dans l'eau et que tu sais bien nager tu te sens bien remué de partout cert mais bien ^^ par contre je tien a preciser que c'étais drapeau rouge et que j'avais pas vu le changement de drapeau ni rien
Moi j'ai 19 ans et jvous rassure encore toute mes dents et des vraies _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 08 Fév 07 11:08 pm Sujet du message:
Bas écoute sa fait toujours plaisir de voir des gens de mon age et qui tienne aussi longtemps sous l'eau sans trop paniquer et moi des que c'est rouge et que c'est pas à cause de fort courant j'y vais ^^ et dit moi palavas les flot c'est la klasse ou quois ? _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 09 Fév 07 6:17 pm Sujet du message:
C'est mort la bas T_T j'allais a la caravane avec mes grands parents de Montelimar ( mmmmmmmmh nougat XD )
C'était un jour agité mais les vagues en général sont de ... 0
Imagine que ce jour là elles faisaient 1m alors qu'il y avait un avis de tempête
Posté le: 11 Fév 07 10:56 pm Sujet du message:
Message anonyme pour quelqu'un qui ce reconnaitra :
C'est ma mer, elle ma bercer, elle ma vue grandir m'épanouir et elle aime m'amuser ! je l'admir chaque jour quand je peux et je pense a elle chaque jour pour toujours =)))))))))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 12 Fév 07 10:45 pm Sujet du message:
Oui mais si je rajoute le mot mouette sa en retir déjà quelques un voir beaucoup ^^ et si avec le mot mouette froggynoux tu te reconnait explique moi pourquois et la tu rentreras dans ce concour :p qui je precise reprend beaucoup de facteurs ! Sinon pour en revenir a la phobie personne à peur des méduses ? car sa pourtant c'est assez courant encore ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 13 Fév 07 1:14 am Sujet du message:
Hum hum ( éclairci sa voix )
C'EST MA MEREUUUUUUUHHHHHH N'A MWAAAAAAAA ET CE SONT MES MOUETTEUUUUUUUUH QUI MANGENT DANS MA MIMINE N'A MOI ET PAS LA TIENNE NA !
Voilà ça c'est fait XD !
J'ai pas peur des méduses mais elles m'inquiètent oui ! j'en ai vu pour la première fois en Corse et elles étaient trop trognonnes et toutes pitites ...
Sinon des mortes j'en ai vu des tas quand j'étais petite ( quand j'allais a ma mer XD ) et je m'amusais à les empalées ... je suis sans coeur allez vous dire... bah je savais pas mwa hein ! et pis maintenant je les recouvre de sable comme une c*** en oubliant que les personnes risquent de marcher dessus
Posté le: 13 Fév 07 8:04 pm Sujet du message:
Ma soeur c'est faite piquer par des oeufs de méduses, resultat grave brulure bien violette et encore maintenant des belle sicatrice qui se voient vraiment bien ! Mais bon moi MA MER m'épargne sauf les herbes urticantes _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 14 Fév 07 5:54 pm Sujet du message:
Mais c est dangereux ces petits trucs la O_O Mais mamie Ci Ling a LA solution!
L urine ! Alors si vous êtes piqué et que ça brule trèèèès fort vous demandez à un trèèèès bon pote de vous rendre ce petit service!
Hihi ^.^ Autre conseil ¦ ne pas se faire piquer en faisant attention
Posté le: 14 Fév 07 11:02 pm Sujet du message:
Wai mais l'amoniaque contre sa n'est pas encore tres éfficase et me demande pas si j'ai essayer et généralement pour fair se que tu dit il faut avoir une sacrée souplesse de tous les membres ^^ _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 14 Fév 07 11:53 pm Sujet du message:
Yes j'ai essayer mais pour tout autre chose on ma percer le doit a la perceuse de par en par du coup j'ai pas eu le choix :/ et sinon petit question autre qui a peur des algues ou s'en mefient vraiment beaucoup ? = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 15 Fév 07 12:04 am Sujet du message:
Moi j'ai peur de me coincer la papatte dedans ... c'est traître ces ptites choses la XD
Je l'ai eu en nageant ( j'étais coincée sous l'eau ) et ça m'a fait un peu paniqué ... avant que je l'arrache de lassitude lol
Posté le: 15 Fév 07 3:06 pm Sujet du message:
Ci-Ling a écrit:
avant que je l'arrache de lassitude lol
c'est trés poétique comme phrase ^^ moi les algues me font rien perso je me souvient d'une année ou les vagues etaient remplie de petite algues et c'etais super car tres peux de baigneur à l'eau mais beaucoup de nettoyage ^^ sinon j'ai eu le droit aux algues urtiquante sa c'est moi drole =))) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
les algues ma hantise! Je desteste ça à un point...vous pouvez pas imaginer (enfin peut-être que si en fait, mais bon ça faisait plus joli). C'est horrible surtout quand pour en sortir t'es oubligé de mettre la moitiée du bras dedans... beurk. là je suis vraiment motivée pour accélérer ma rame!
les vives non plus j'aime pas. Avant je courais sur la pointe des pieds pour entrer dans l'eau et je me mettais sur ma planche dès que c'était possible même si c'était 10x plus crevant! Depuis que je me suis fait piquée cet été, ça va beaucoup mieux! C'est vachement moins pire que ce que j'avais imaginé (pas de soucis, moi c'est sûr je ne suis pas le beaudelaire des temps modernes!). J'ai quand même eu mal au pied pendant 3 semaines, pas glop la vive ! _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Posté le: 24 Fév 07 10:41 pm Sujet du message:
Ce que j'aime pas moi c'est la vase ... beurk on dirait de la bouillie pour chat périmée depuis 200 ans ( mouai bon ... je sors ---> ( vlam ) )
Les algues je trouve que ca chatouille Mais en même temps quand il y en a beaucoup c'est gênant, ca bloque, y a de la vase ( rebeurk ) fin bref c'est la quata ...
Je pense que j ai ma réponse : les vives ne sont pas nos amis XD
Posté le: 25 Fév 07 10:36 am Sujet du message:
Moi j'aime mas les algues car quand tu fait de l'apnée tu te debrouille toujours pour metre la tête dedans et aprés tu en resort plein les cheveux :S des que tu trouve de la vase dans l'océan tu m'apel k ? _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
tout a fait d'accord avec Ci-ling lol
Ostende c'est plat, long et vaseux hihi !! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
j'ai fait un tour de belgique ( ça va c'etait pas trop long ) ya quelques années...un pays fort sympathique une fois ^^ ou les gens sont super gentils !!
lé beau mon blog hein ? lool
quand tu auras une photo de toi en surf tu pourra me l'envoyer !!
d'ailleurs appel a tous si vous avez des photos dont vous ne savez pas quoi faire et que vous revez de votre minute de célébrités vous n'avez qu'a me l'envoyer et si elle est zoulie -->zouuu !! sur mon blog ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum