Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
beaucoup te réponderons rodney je pense...mais bon daewon song est vrément un sacré skateur quand meme et super polyvalent!...y'a qu'a voir sa part dans la vidéo dvs skate more... _________________ ...open your mind
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 226 Localisation: Vers Nantes !
Posté le: 04 Fév 07 7:25 pm Sujet du message:
Rodney mais Daewon est pas mal du tout _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Roues : Nude blanches
Trucks : Falcon rastas
Roulement : No name abec3
Grip : Normal
Shoes : Globe noires normales
Stance : GOOFY !
rodney tant qu'on filme pas son corps en entier son style est trop bizarre, donc pour le style daewon song et pour les tricks ba rodney _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
moi sans hesité c'est daewon il a trop la classe il sait tous faire
pour se qui est de mullen il est hyper tech il a fait beaucoup avancé le skate je suis d'accord mais je trouve qu'il a un vieux style il est tous raide
baahhh niveau style je trouve que sa va rodney...ya carrément pire!(bon c'est vrai défois c'est replaqué légerement comme une coche...mais bon j'dit rien parce que c'est ma spécialité de replaquer comme une m****! ) _________________ ...open your mind
Posté le: 09 Fév 07 8:09 pm Sujet du message:
ouai c'est vrai que pour le style de rodney il est pas terrible mais je prefere pas critiquer parceque quand je saurais faire ca je serai une grosse bete et j'adore le old-school
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2992 Localisation: West south french coast
Posté le: 09 Fév 07 9:26 pm Sujet du message:
song powaaa!
C'est un vieux ouf ce gars! Je le préfere 100 fois a rodney!
Ses blunts sont hallucinants, ses enchainements a base de manual aussi sont énormes! _________________ Regles du forum
Posté le: 09 Fév 07 9:59 pm Sujet du message:
chacun pense ce qu'il veu mais pour moi c'est rodney mullen et rien n'avoire avec le skate il y pas des type qui connaissent d'autre type qui revende leur batterie a bon prix? _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1901 Localisation: France Lille
Posté le: 09 Fév 07 10:09 pm Sujet du message:
je ne peux pas repondre.
rodney est incomparable, pour moi il n'est pas dans la meme classe de skateur, je ne peux donc pas les comparrer _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 106 Localisation: France,Paris,13ème
Posté le: 10 Fév 07 11:35 am Sujet du message:
pour moi c'est Rodney mais Daewon est fort lui aussi mais c'est Rodney quand meme _________________ planche:board nude(ridespirit)
trucks:venture silver
grip:jessup noir
roues:no name 52mm
roulement:abec 3
Posté le: 10 Fév 07 8:11 pm Sujet du message:
Moi j'aime bine le style de Rodney.
Aufaite vous saviez que Stéphane Peterhansel (le gagnant du dakar 2007), était champion de France de skate à 14ans ? _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Posté le: 10 Fév 07 9:10 pm Sujet du message:
non et je ne connais pas et il fais encore du skate? _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Posté le: 10 Fév 07 9:12 pm Sujet du message:
Ben non il fais plus de skate mais bon il est né en 1968 je crois donc c'était en 1982 qu'il été champion de France de skate. _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Posté le: 24 Mar 07 9:00 pm Sujet du message:
Sans hésitation je pref' daewon pour son style de ouf et ses enchainements de dingue.Super polyvalent, aussi bien fort en bowl ou en mini, en manual... _________________ Inhabitants (L)
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 162 Localisation: France (Perpignan)
Posté le: 29 Mar 07 8:13 pm Sujet du message:
les avis sont partagé !
Moi je prefére rodney c'est le seule a maitrisé le freestyle aussi bien ! même si au bout d'un moment c'est chiant _________________ ---Ghost Riders---
Sliders Team
Posté le: 30 Mar 07 9:30 pm Sujet du message:
((BeN)) a écrit:
c'est le seule a maitrisé le freestyle aussi bien !
je t'invite a te renseigner la-dessus! Rodney la où il est fort, c'est pas en freestyle! C'est en flat surtout et en curb! _________________ Regles du forum
Moi je préfère Rodney mais je dois avouer que j'ai pas vu beaucoup de vidéos de Song _________________ La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!
Posté le: 25 Avr 07 2:17 pm Sujet du message:
Topez le trasher de ce moi-ci! Daewon a été élu "skater of the year" et les tricks dans l'itw sont tout bonnement hallucinants!!!!!!! _________________ Regles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum