Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 427 Localisation: FRANCE (78)
Posté le: 08 Aoû 06 10:50 am Sujet du message: [78] Les Spots de St Quentin
Hum ^^ dans le 78 ... Y'a St Quentin en Yvelines, une ville bourée de spots :
LE SKATEPARK DE COUBERTAIN (montigny) qui contient : Une rampe de lancement, une pyra (avec FunBox, Ledge, rail, plan inclinés), une barre de boardslide, un Curb bien haut, une table de manual + un Curb dessus (2étages), et à l'autre bout du park il y a 2 grand quarters (1 d'environ 2m metres et l'autre de 2.30 metres environ.)
> Photo :
-------> LE SKATEPARK DE VOISINS (à coté du Park aquatique et du Club de Bicross) qui contient : Une mini de 1.90 metres maxi, Un Quarter de la taille de la Mini, une pyra (avec 1 plan incliné, 2 FunBox, 1 Quarter, 1 rail, un Legde avec double barre) Une barre de boardslide carée, un tremplin, un module inutile avec un petit plan inc', une table de grind a 2 étages.
> Vidéo du Skate Park : http://www.youtube.com/watch?v=sNm9ZQSKxsE (Chris)
> Photo Générale (de Rollerenligne.com) :
> Photo du Curb (de Atlast.skyblog.com) (Julien)
------> LA FAC + EDISON (montigny) qui contient :
La fac : Des MAGNIFIQUES BANCS RONDS Bien grindables, des Ledges, 2 magnifiques Gaps;
Edison : Une Surface De Flat UNIQUE, tomber y est un palisir ! Parfois un Curb amené par des Locaux, il y aussi 10 petites marches, 4 marches, 8 grosses marches, et des gaps végétaux
> Gaps de la Fac et Bancs en Rond ! (Geo et Chris)
> Curb et 6 marches à Edison (Julien & Geo)
-----> LES MARCHES DE LA GARRE (montigny : entre la garre et la caisse d'épargne) : qui contient 8 Magnifiques Marches
> photo 8 Marches (julien) :
---->SKATEPARK DE GUYANCOURT : un skate park globalement pourri mais avec une Rampe qui vaut le détour ! Elle doit pas faire plus de 2 metres, et il n'y a pas de Vert ! Donc y'a moyen de s'envoler !
> Photo de la rampe (Chris) :
Il y a encore plein de spots que je n'ai pas encore cités, quand j'aurais le temps, j'pourais en mettre le double encore !
>Toutes Les Photos sont extraites de la Vidéo GIVE ME FIVE, que vous pourrez trouver sur ce forum..
(p.s : je l'ai vu dès sa parution mais j'avais oublié de faire un commentaire...) _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Posté le: 03 Sep 06 1:47 pm Sujet du message:
C'est con, comme nous avaons changé ou supprimé les articles, les photos sont incorrectes ou inexistantes ... et comme ce post a été valorisé, je ne peuex plus l'éditer ...
En tant que Modo Skate, je peux éditer ton post.
J'ai dit que c'était un bon sujet alors si tu veux y apporter des modifications, tu n'as qu'à m'envoyer un mail à major@theclan.fr pour qu'on en discute ou alors, tu me rajoutes dans tes contacts MSN avec cette adresse : theclan_assoc@hotmail.com
Peace. _________________ [TheClan] MAJØR
Mais encore ? _________________ [TheClan] MAJØR
Posté le: 14 Fév 07 12:08 pm Sujet du message:
J'ai passé plus d'une heure à refaire encore une fois ce topic, changer els photos, rajouter des spots, j'peux me permettre de "UPer" le Post pour que les gens interessés passent sur ce topic nan ?
Maintenant que tu le dis, c'est sûr que c'est beaucoup mieux, beau travail !!
Mais hier, je suis allé directement voir le dernier nouveau message qui ne me disais pas grand chose puisqu'il n'était pas précisé d'aller tout en haut du topic.
Voilà pourquoi ! _________________ [TheClan] MAJØR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum