| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TwanN P2Sien passionné

|
Posté le: 10 Fév 07 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| MomoBmx a écrit: | | ouai moi un pote manu et twann | De toute facon hier je me suis ruiné alors c est surtout pour tappez la discutt lol _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+) |
|
|
 |
MomoBmx P2Sien passionné

|
Posté le: 10 Fév 07 10:48 am Sujet du message: |
|
|
dans le metro tu tape mm des manuals si ya pas beaucoup de monde
Sinon ouai sa passe largement ! _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !" |
|
|
 |
oldschool P2Sien pilote

|
Posté le: 14 Fév 07 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon je poste ici, tant qu à faire! Les parisiens, vous êtes dispo demain? Je vais rouler à chevaleret(bercy s il fait beau...), et vendredi aussi, avec Twann normalement. |
|
|
 |
manu-bmx P2Sien impliqué

|
Posté le: 15 Fév 07 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| vendredi je suis ok pour rouler une foi les cours finis ( 16h ) voila |
|
|
 |
oldschool P2Sien pilote

|
Posté le: 15 Fév 07 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| C est cool! On sera au moins trois. Mais avec Twann on a rencontré des riders aujourd hui, y en a un qui viendra peut être. Sinon on a fait des photos et vidéos. C était sympa. |
|
|
 |
jawbreaker P2Sien passionné

|
Posté le: 15 Fév 07 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| oldschool a écrit: | | C est cool! On sera au moins trois. Mais avec Twann on a rencontré des riders aujourd hui, y en a un qui viendra peut être. Sinon on a fait des photos et vidéos. C était sympa. |
Cool les gars moi aussi le week-end dernier,j'ai roulé avec des riders que je ne connaissais pas,bon esprit et bonne session,ca motive davantage et c'est sympa !
Bref,il n'y a pas moyen de voir les photos ??
Allez,faites pas les timides  |
|
|
 |
oldschool P2Sien pilote

|
Posté le: 15 Fév 07 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Si pas de pb! Je met ça en ligne dès que je rentre(la semaine prochaine), j ai pas de connexion ici. Et c est vrai que c est cool de rencontrer d autres personnes.(mais bon, là y avait un streeter, mais arrivé en fin de session, du coup on a pas suivi, trop mort!!) |
|
|
 |
TwanN P2Sien passionné

|
Posté le: 15 Fév 07 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah c'etait coooooool par contre Oldschool c'est un caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinri sur son bike lol ^^ Non serieusement c'etait cool grace a oldscool je tappe les petit aerial maintenant et de tres tres tres timide replacage de gr1nd
En plus un pote a lui prenait de photo donc on nous a pris pour des pros , enfin j'ai fait croire a un type que oldschool etait le premier ricain a avoir replaqué le backflip le type etait tout fou XD
Bref bonne session , comme d'hab je me ruine des le debut
Mais ma barre de progression a pris un ptit boost grace a Mr feeling
Sinon je profitte de ce message pour changer mon avatar que certain disait sexiste alors j'en profite du meme coup pour faire plaisir a momo qui m'a dit qu'il aimait bien les gars musclé en slip XD _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+) |
|
|
 |
event fly P2Sien passionné

|
Posté le: 15 Fév 07 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| pour les parisiens jsuis ouvert a toute session de trail si j'ai pas entrainement |
|
|
 |
TwanN P2Sien passionné

|
Posté le: 15 Fév 07 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| event fly a écrit: | | pour les parisiens jsuis ouvert a toute session de trail si j'ai pas entrainement |
Trail ? en ce moment mais c est pas l'eté le trail? _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+) |
|
|
 |
MomoBmx P2Sien passionné

|
Posté le: 15 Fév 07 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
ah sal* twann arrete de mentir plize c'est toi qui la met tu doit la kiffer tout les soir tu fait des choses avec (puree aujourdhui on c'est fait courser 4fois !!!!) _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !" |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 07 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| le trail chez moi c'est toute l'année mais c'est pas possible tout les jour par contre quand c'est trop boueux c'est mort mais c'est le seul moyen que j'ai pour mentrainer quand ya pas entrainement |
|
|
 |
oldschool P2Sien pilote

|
Posté le: 15 Fév 07 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Eh mais ouais, c est bien ça le trail! C est où? Ça peut changer hein twann! |
|
|
 |
TwanN P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Fév 07 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| oldschool a écrit: | | Eh mais ouais, c est bien ça le trail! C est où? Ça peut changer hein twann! | jamais fait mais ca sent le trail au nord ouest de paris donc rer A plus metro ca peut etre cool mais tres galere sachant qu on pourrait voir le temps se decliné en etant dans le rer et la c est la RAGE mais propose apres je suis deja bien ruiné alors on verra . Je comptait m y mettre cet été _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+) |
|
|
 |
oldschool P2Sien pilote

|
Posté le: 16 Fév 07 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouais, on peut rester à bercy/chevaleret comme hier. D ailleurs on se retrouve où? |
|
|
 |
vincent95 Modérateur P2S

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 3313 Localisation: Cergy [95]
|
Posté le: 16 Fév 07 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| TwanN a écrit: | jamais fait mais ca sent le trail au nord ouest de paris donc rer A plus metro ca peut etre cool mais tres galere sachant qu on pourrait voir le temps se decliné en etant dans le rer et la c est la RAGE mais propose apres je suis deja bien ruiné alors on verra . Je comptait m y mettre cet été |
Sisi !!!
Venez faire un tour à Cergy (c'est bien ua nord ouest de Paris ! ) !
Event Fly Skateurdu 78 et moi on vous accueillera avec plaisir !!
Ce week end y fait beau en plus !
C'est le RER-A jusqu'a Cergy Pref si sa vous tente !
Le trail _________________ Roulez Jeunesse !
http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 07 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| super trail pour débuter |
|
|
 |
TwanN P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Fév 07 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| vincent95 a écrit: | c'est bien ua nord ouest de Paris ! ) !
Event Fly Skateurdu 78 et moi on vous accueillera avec plaisir !!
Ce week end y fait beau en plus !
C'est le RER-A jusqu'a Cergy Pref si sa vous tente ! |
Ahhhhh je le savait bien oldschool et manu me disait sud est AHAHAHA
Ne refaite pas ma geographie
Ecoute pour ma part ca va etre tres chaud vu le taf a faire et la fatigue accumulé mais cet été je serait au rdv sure de sure
Par contre demannde a oldschool il avait l'air bien bien motivé  _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+) |
|
|
 |
oldschool P2Sien pilote

|
Posté le: 16 Fév 07 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais moi ça me tente bien. Mardi ou mercredi, vous roulez? Édit: Twann, moi je demandais le département, comment veux tu que je le situe sans que je sache! En plus t es fainéant! lol
Dernière édition par oldschool le 16 Fév 07 9:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jawbreaker P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Fév 07 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| oldschool a écrit: | | Ouais moi ça me tente bien. Mardi ou mercredi, vous roulez? |
Increvable ce Oldschool
Une vraie force de la nature  |
|
|
 |
TwanN P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Fév 07 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| jawbreaker a écrit: | | oldschool a écrit: | | Ouais moi ça me tente bien. Mardi ou mercredi, vous roulez? |
Increvable ce Oldschool
Une vraie force de la nature  |
Bah il est jalou pasque moi j ai roulé 4 fois dans la semaine et lui 2 hihihihihihihihi enplus lui me dit" allé ptit fainéant ton pneu ne glisse pas voyons !!!!!!" et deux minute plus tard :" ah chié cette rampe glisse !!"
mais oui il faut bien l'avouer notre oldschool a une jolie endurance  _________________ (+J°) "Twanou le flashou" (°L+) |
|
|
 |
oldschool P2Sien pilote

|
Posté le: 16 Fév 07 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Mdr! En tout cas je le sens bien dans les bras et le dos, parce que les 4/5km avant et après session agrémentés de bunny, manual, nose bump etc, ça fatigue! |
|
|
 |
MomoBmx P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Fév 07 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
vous roulez cette semaine ? _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !" |
|
|
 |
vincent95 Modérateur P2S

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 3313 Localisation: Cergy [95]
|
Posté le: 16 Fév 07 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| oldschool a écrit: | | Ouais moi ça me tente bien. Mardi ou mercredi, vous roulez? Édit: Twann, moi je demandais le département, comment veux tu que je le situe sans que je sache! En plus t es fainéant! lol |
We je vais rouler Mardi-Mercredi !
Le département c'est le 95 ...
Mardi
Mercredi
 _________________ Roulez Jeunesse !
http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx |
|
|
 |
MomoBmx P2Sien passionné

|
Posté le: 16 Fév 07 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
lol si je peut je passe cette semaine vincent mais jme suis un peu abimé le pied jai voulu faire un Xup et jetai a 2metre o dessu du copping et me suis scratcher  _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !" |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|