Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Session parisienne SAMEDI!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evenements BMX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TwanN
P2Sien passionné

MessagePosté le: 10 Fév 07 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

MomoBmx a écrit:
ouai moi un pote manu et twann
De toute facon hier je me suis ruiné alors c est surtout pour tappez la discutt lol
MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 10 Fév 07 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le metro tu tape mm des manuals si ya pas beaucoup de monde Razz
Sinon ouai sa passe largement !
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 14 Fév 07 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je poste ici, tant qu à faire! Les parisiens, vous êtes dispo demain? Je vais rouler à chevaleret(bercy s il fait beau...), et vendredi aussi, avec Twann normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manu-bmx
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 15 Fév 07 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vendredi je suis ok pour rouler une foi les cours finis ( 16h ) voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 15 Fév 07 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est cool! On sera au moins trois. Mais avec Twann on a rencontré des riders aujourd hui, y en a un qui viendra peut être. Sinon on a fait des photos et vidéos. C était sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jawbreaker
P2Sien passionné

MessagePosté le: 15 Fév 07 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oldschool a écrit:
C est cool! On sera au moins trois. Mais avec Twann on a rencontré des riders aujourd hui, y en a un qui viendra peut être. Sinon on a fait des photos et vidéos. C était sympa.

Cool les gars moi aussi le week-end dernier,j'ai roulé avec des riders que je ne connaissais pas,bon esprit et bonne session,ca motive davantage et c'est sympa !

Bref,il n'y a pas moyen de voir les photos ??

Allez,faites pas les timides Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 15 Fév 07 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si pas de pb! Je met ça en ligne dès que je rentre(la semaine prochaine), j ai pas de connexion ici. Et c est vrai que c est cool de rencontrer d autres personnes.(mais bon, là y avait un streeter, mais arrivé en fin de session, du coup on a pas suivi, trop mort!!)
TwanN
P2Sien passionné

MessagePosté le: 15 Fév 07 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah c'etait coooooool par contre Oldschool c'est un caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinri sur son bike lol ^^ Non serieusement c'etait cool grace a oldscool je tappe les petit aerial maintenant et de tres tres tres timide replacage de gr1nd Smile

En plus un pote a lui prenait de photo donc on nous a pris pour des pros , enfin j'ai fait croire a un type que oldschool etait le premier ricain a avoir replaqué le backflip le type etait tout fou XD

Bref bonne session , comme d'hab je me ruine des le debut Cool
Mais ma barre de progression a pris un ptit boost grace a Mr feeling Wink

Sinon je profitte de ce message pour changer mon avatar que certain disait sexiste alors j'en profite du meme coup pour faire plaisir a momo qui m'a dit qu'il aimait bien les gars musclé en slip XD
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 15 Fév 07 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les parisiens jsuis ouvert a toute session de trail si j'ai pas entrainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TwanN
P2Sien passionné

MessagePosté le: 15 Fév 07 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

event fly a écrit:
pour les parisiens jsuis ouvert a toute session de trail si j'ai pas entrainement

Trail ? en ce moment mais c est pas l'eté le trail?
MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 15 Fév 07 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah sal* twann arrete de mentir plize c'est toi qui la met tu doit la kiffer tout les soir tu fait des choses avec (puree aujourdhui on c'est fait courser 4fois !!!!)
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 15 Fév 07 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le trail chez moi c'est toute l'année mais c'est pas possible tout les jour par contre quand c'est trop boueux c'est mort mais c'est le seul moyen que j'ai pour mentrainer quand ya pas entrainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 15 Fév 07 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais ouais, c est bien ça le trail! C est où? Ça peut changer hein twann!
TwanN
P2Sien passionné

MessagePosté le: 16 Fév 07 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oldschool a écrit:
Eh mais ouais, c est bien ça le trail! C est où? Ça peut changer hein twann!
jamais fait mais ca sent le trail au nord ouest de paris donc rer A plus metro ca peut etre cool mais tres galere sachant qu on pourrait voir le temps se decliné en etant dans le rer et la c est la RAGE Twisted Evil mais propose apres je suis deja bien ruiné alors on verra . Je comptait m y mettre cet été
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 16 Fév 07 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on peut rester à bercy/chevaleret comme hier. D ailleurs on se retrouve où?
vincent95
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 16 Fév 07 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TwanN a écrit:
jamais fait mais ca sent le trail au nord ouest de paris donc rer A plus metro ca peut etre cool mais tres galere sachant qu on pourrait voir le temps se decliné en etant dans le rer et la c est la RAGE Twisted Evil mais propose apres je suis deja bien ruiné alors on verra . Je comptait m y mettre cet été

Sisi !!!

Venez faire un tour à Cergy (c'est bien ua nord ouest de Paris ! Wink) !
Event Fly Skateurdu 78 et moi on vous accueillera avec plaisir !! Very Happy
Ce week end y fait beau en plus !

C'est le RER-A jusqu'a Cergy Pref si sa vous tente ! Wink

Le trail

http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 16 Fév 07 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super trail pour débuter
TwanN
P2Sien passionné

MessagePosté le: 16 Fév 07 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincent95 a écrit:
c'est bien ua nord ouest de Paris ! Wink) !
Event Fly Skateurdu 78 et moi on vous accueillera avec plaisir !! Very Happy
Ce week end y fait beau en plus !

C'est le RER-A jusqu'a Cergy Pref si sa vous tente !

Ahhhhh je le savait bien oldschool et manu me disait sud est AHAHAHA
Ne refaite pas ma geographie

Ecoute pour ma part ca va etre tres chaud vu le taf a faire et la fatigue accumulé mais cet été je serait au rdv sure de sure Razz
Par contre demannde a oldschool il avait l'air bien bien motivé Wink
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 16 Fév 07 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi ça me tente bien. Mardi ou mercredi, vous roulez? Édit: Twann, moi je demandais le département, comment veux tu que je le situe sans que je sache! En plus t es fainéant! lol

Dernière édition par oldschool le 16 Fév 07 9:19 pm; édité 1 fois
jawbreaker
P2Sien passionné

MessagePosté le: 16 Fév 07 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oldschool a écrit:
Ouais moi ça me tente bien. Mardi ou mercredi, vous roulez?

Increvable ce Oldschool Wink

Une vraie force de la nature Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TwanN
P2Sien passionné

MessagePosté le: 16 Fév 07 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jawbreaker a écrit:
oldschool a écrit:
Ouais moi ça me tente bien. Mardi ou mercredi, vous roulez?

Increvable ce Oldschool Wink

Une vraie force de la nature Laughing

Bah il est jalou pasque moi j ai roulé 4 fois dans la semaine et lui 2 hihihihihihihihi enplus lui me dit" allé ptit fainéant ton pneu ne glisse pas voyons !!!!!!" et deux minute plus tard :" ah chié cette rampe glisse !!"

Laughing Laughing Laughing mais oui il faut bien l'avouer notre oldschool a une jolie endurance Wink
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 16 Fév 07 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! En tout cas je le sens bien dans les bras et le dos, parce que les 4/5km avant et après session agrémentés de bunny, manual, nose bump etc, ça fatigue!
MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 16 Fév 07 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous roulez cette semaine ?
vincent95
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 16 Fév 07 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oldschool a écrit:
Ouais moi ça me tente bien. Mardi ou mercredi, vous roulez? Édit: Twann, moi je demandais le département, comment veux tu que je le situe sans que je sache! En plus t es fainéant! lol

We je vais rouler Mardi-Mercredi !

Le département c'est le 95 ...

Mardi

Mercredi

Cool

http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 16 Fév 07 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol si je peut je passe cette semaine vincent mais jme suis un peu abimé le pied jai voulu faire un Xup et jetai a 2metre o dessu du copping et me suis scratcher Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evenements BMX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: