Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Fév 07 2:40 pm Sujet du message:
Vincent sa a fait comme moi et je precise je suis inscrit ! _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Et bien pour ceux qui ont du mal à voir la vidéo, je dirais que c'est bizarre car moi non plus je n'arrive pas à la voir tout le temps...
Là pourtant ça fonctionne, mais peut-être que ça va plus marcher tout à l'heure, c'est chelou...
Sinon, merci à vous pour les encouragements !
P.S : je n'ai pas de caméra digne de ce nom, j'ai du filmer avec mon téléphone portable, c'est pas terrible mais ça fait déjà un petit souvenir de la session !
A venir :
BMX JAM SESSION
au Park de Massy le
Samedi 19 MAI 2007
infos : www.theclan.fr _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Il ne peut y en avoir qu'un ! _________________ [TheClan] MAJØR
Sur le flyer de la Lutin Jam à Vauréal on peut voir Thomas CAILLARD sur la rampe de Massy ! _________________ [TheClan] MAJØR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum