| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
consolidated P2Sien impliqué
|
Posté le: 22 Fév 07 1:20 pm Sujet du message: Besoin de conseil |
|
|
J'ai fais une fois du snow et depuis g envie de recommencer mais avec mon propres materiell.
J'ai des bases grace au skate pour l'equilibre.
Que me conseillerais vous comme matos pour debuter? _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: ///////// |
|
|
 |
quiksilver.97150 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 01 Mar 07 8:12 pm Sujet du message: Conseil |
|
|
bonjour,
c'est bien que tu veuille recommencer le snow. Mais pour ton matériel tu devrait attendre un peu au moins suis 2h de cours, et si jamais tu est mordu alors moi je te conseil un magasin decathlon, tu demande conseil et ils t'aiderons très bien.
J'ai eu ma board à un décathlon et j'ai progresser vraiment très vite !
Ou carrément je te conseil la board " RN'X 2 " de la marque Quechua ( a décathlon biensur )  |
|
|
 |
Mara Nouveau P2Sien
|
Posté le: 01 Mar 07 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Quechua ... on ma dit que leur board étaient de bonnes grosses savonnettes.. enfin j'ai pas tester mais si tu dis que sa marche |
|
|
 |
LoganZ P2Sien impliqué
|
Posté le: 01 Mar 07 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Qualifier leurs skis de savonnettes, en tout cas, ce serait leur prêter une qualité qu'ils n'ont même pas...pourquoi pas de barres à mine ?SURTOUT PAS QUECHUA, oui ! (j'ai eu des skis quechua MRZ, et la plupart des gens que je connais qui ont eu des boards quechua ne les ont trouvées bien...qu'avant d'en tester d'autres...)
Que ce soit pour débuter ou non, si tu accroches, achète du matos de bonne qualité, de moyenne gamme, chez nitro, apo, salomon, rossignol, dynastar... des marques correctes qui ont fait leurs preuves...ou alors du très haut de gamme de chez quechua, m'enfin à ce prix, t'as une super board _________________ -=TlL4ever=-
Riding Fate ! |
|
|
 |
snowboard for evere P2Sien impliqué

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 107 Localisation: Suisse évidemment
|
Posté le: 02 Mar 07 11:30 am Sujet du message: |
|
|
le truc faut jamais se dire "j'ai pas de tune alors je prend du bas de gamme"! t'as meilleur temps d'économiser et te prendre du matos plus cher qui durera, plustot qu'un truc pourri.
Ensuite si t'as vraiment besoin de matos et que t'as un petit budget tu peux te lancer dans le marcher de l'occasion. Mais là attention au arnaque. Quand tu achette une planche regarde bien l'état de la semelle, des carres, si la planche a tjs de la souplesse et qu'il y a un retour etc...
Mais fait gaffe à ne pas acheter le matos de sécurité d'occaz telle que les casques. tu sais pas comment le ga s'en ai occupé et comme on dit on rigole pas avec la sécurité.
Mais dans ton cas vu que tu commences, tu peux aller dans un shop et tu demande s'ils ont des planches d'occaz. Ou si c'est les soldes tu peux te chopper une bonne planche pour pas cher. Un conseil évite d'acheter des planches dites pour les débutants. Tu va vite progresser pi après tu va regretter ton achat.
Sinon pour les planches quechua j'ai jamais tester, mais si on en dit pas du bien oublie...
Tu pourrai prendre une planche genre nidecker elles sont bien et pas tro cher. Mais va dans les shop de ta région et regarde ce que tu peux avoir!
voila j'espère t'avoir aider  _________________ le snowboard y a que ça de vraie!! |
|
|
 |
quiksilver.97150 Nouveau P2Sien
|
Posté le: 06 Mar 07 5:27 pm Sujet du message: board board board ! |
|
|
Chacun à son avis vois tu ! Mais en tout cas j'ai extrement bien progresser avec cette board. Choisi ta board en fonction de sa qualitée.
voilà ! |
|
|
 |
consolidated P2Sien impliqué
|
Posté le: 14 Mar 08 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseil deso de repondre seulement maintenant mais g ete interdi d'internet lol merci de vos conseil je vais aller voir mais g u une planche nitro=p _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: ///////// |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|