Index du Forum
Bienvenue parmi 28 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 330 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum snowboard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
consolidated
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 22 Fév 07 1:20 pm    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

J'ai fais une fois du snow et depuis g envie de recommencer mais avec mon propres materiell.

J'ai des bases grace au skate pour l'equilibre.

Que me conseillerais vous comme matos pour debuter?
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quiksilver.97150
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Mar 07 8:12 pm    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

bonjour,
c'est bien que tu veuille recommencer le snow. Mais pour ton matériel tu devrait attendre un peu au moins suis 2h de cours, et si jamais tu est mordu alors moi je te conseil un magasin decathlon, tu demande conseil et ils t'aiderons très bien.
J'ai eu ma board à un décathlon et j'ai progresser vraiment très vite !
Ou carrément je te conseil la board " RN'X 2 " de la marque Quechua ( a décathlon biensur ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mara
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Mar 07 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quechua ... on ma dit que leur board étaient de bonnes grosses savonnettes.. enfin j'ai pas tester mais si tu dis que sa marche
LoganZ
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 01 Mar 07 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qualifier leurs skis de savonnettes, en tout cas, ce serait leur prêter une qualité qu'ils n'ont même pas...pourquoi pas de barres à mine ?SURTOUT PAS QUECHUA, oui ! (j'ai eu des skis quechua MRZ, et la plupart des gens que je connais qui ont eu des boards quechua ne les ont trouvées bien...qu'avant d'en tester d'autres...)
Que ce soit pour débuter ou non, si tu accroches, achète du matos de bonne qualité, de moyenne gamme, chez nitro, apo, salomon, rossignol, dynastar... des marques correctes qui ont fait leurs preuves...ou alors du très haut de gamme de chez quechua, m'enfin à ce prix, t'as une super board
snowboard for evere
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Mar 07 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

le truc faut jamais se dire "j'ai pas de tune alors je prend du bas de gamme"! t'as meilleur temps d'économiser et te prendre du matos plus cher qui durera, plustot qu'un truc pourri.

Ensuite si t'as vraiment besoin de matos et que t'as un petit budget tu peux te lancer dans le marcher de l'occasion. Mais là attention au arnaque. Quand tu achette une planche regarde bien l'état de la semelle, des carres, si la planche a tjs de la souplesse et qu'il y a un retour etc...
Mais fait gaffe à ne pas acheter le matos de sécurité d'occaz telle que les casques. tu sais pas comment le ga s'en ai occupé et comme on dit on rigole pas avec la sécurité.

Mais dans ton cas vu que tu commences, tu peux aller dans un shop et tu demande s'ils ont des planches d'occaz. Ou si c'est les soldes tu peux te chopper une bonne planche pour pas cher. Un conseil évite d'acheter des planches dites pour les débutants. Tu va vite progresser pi après tu va regretter ton achat.

Sinon pour les planches quechua j'ai jamais tester, mais si on en dit pas du bien oublie...
Tu pourrai prendre une planche genre nidecker elles sont bien et pas tro cher. Mais va dans les shop de ta région et regarde ce que tu peux avoir!

voila j'espère t'avoir aider Wink
quiksilver.97150
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Mar 07 5:27 pm    Sujet du message: board board board ! Répondre en citant

Chacun à son avis vois tu ! Mais en tout cas j'ai extrement bien progresser avec cette board. Choisi ta board en fonction de sa qualitée.
voilà !
consolidated
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 14 Mar 08 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos conseil deso de repondre seulement maintenant mais g ete interdi d'internet lol merci de vos conseil je vais aller voir mais g u une planche nitro=p
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum snowboard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: