Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Team "Rare Skateboard"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stars du Skate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damien78
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 24 Fév 07 10:04 pm    Sujet du message: Team "Rare Skateboard"! Répondre en citant

Salut a tous les Skaters et skateuses, Connaissez-vous la Team RARE? Moi je la connais tres bien, les gars de cette team sont nos idoles par chez nous car il y a un membre de la team "Fred Constant" qui vient d'Epernon, une ville juste a côté de chez moi! Fred Constant vient souvent skaté au skatepark de Rambouillet, la ville où j'habite. Il skate Vraiment Bien!

N'oublions pas Nico eustache!
Video de Nico: http://www.youtube.com/watch?v=ctyjMKsytCs

A+ tt le monde!
sangha
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 24 Fév 07 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne conaissais pas mais sa gère vraiment très bien Very Happy !
Huum cetait fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cLiChE
P2Sien accro

MessagePosté le: 25 Fév 07 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

jconaissé le team...j'ai dja vu la vidéo storyboard et quelques un du team sont passer a rouen au king of wood et au championnats de France l'anné derniere.
Yann garin ma beaucoup impressionner avec son wheeling one wheel Shocked
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

MessagePosté le: 25 Fév 07 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico eustache, l'homme qui avait le plus gros pop du monde...pfiouh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damien78
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Fév 07 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila, nico eustache a le plus gros pope mais je n'osais pas le dire car j'en étais pas sur! Je suis content qu'il y est qulques personnes qui cinnaissent cette team. On en est tous fan par chez moi, dans notre skateshop, ils vendent des board rare, alors pendant un moment on avait tous des Rare Razz . J'au un pote et son frere qui skate qulques fois avec nico eustache Cool . Nico vient du nord de Paris je crois. Mais dans ma ville, c'est Fred Constant! Il vient souvent a notre park nous en mettre plein la vu!
sangha
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 26 Fév 07 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abusééé je viens de regarder le mag Trasher janvier fevrier 2007 encor un petit coup est qu'est ce que je vois ?
Un article de Fred Constant dans une journée avec Greg Lutzka en Australie donc oui il doit être vraiment trèsbon!! Very Happy
Huum cetait fin
damien78
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Fév 07 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haa ouai!!! Je ne le savais pas, en ce moment, je ne m'interresse plus trop au skate donc je ne le savais pas. Mais dès que les beaux jours reviennent, je retourne sur ma planche a roulette. Cool
SkatePistoleros
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Mar 07 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rare, c'est un des meilleurs team européen actuel selon moi et qui produit du matos excellent.

c'est clr que Nico Eustache il est vener bon.

pour ce qui est du Trasher c'est pas qu'il est parti skater avec Lutzka c'est qu'il sont parti au championnat du monde.

Tout les tourangeaux, allez a Skate Pistols !!
18 rue du Mchal Foch 37000 Tours 0247751145
MAJØR
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 12 Juil 07 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je pêche le sujet avec plusieurs mois de retard...

RARE SKATEBOARDFEELINGS est omniprésent sur la ville de Massy, puisque la marque est en partenariat permanent avec WOODLAND SKATESHOP et très souvent avec l'association THECLAN lorsqu'on organise des contests.

Nico' (vient de Limours dans le 91 il me semble), il a en effet un gros pop de ouf, et pour cause : Flip à 90cm lors de l'inauguration du skatepark de Villiers sur Orge c'est chanmé, et Hippy Jump à 130cm au Back To Old School Contest l'année dernière à Massy !!

Depuis 2/3 ans, je ne roule qu'avec des planches RARE. En tout, j'ai du en acheter une quarantaine et je trouve que ce sont des pures boards !!

Je ne connais pas très bien les autres membres du team car je ne les vois pas souvent, mais Fred' CONSTANT (également dans le team Split Europe) nous avait avalé la table de Massy au SK8 TOUR en 2006 avec un gros Flip de taré et avait fini dans les 5 premiers !!

J'aime bien Yann qui nous sort des tricks toujours aussi farfelus les uns que les autres^^, quant à Joseph, il en impose avec son style quand il vient rider quelque part !!!

Peace. Wink
www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raily
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 12 Juil 07 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai remarquer que Fred Constant ne fait plus partie de la team Rare, qu'il à quitté pour Cartel !
Cette team est bonne c'est vrai ! J'ai connu Nico à Arpajon (91) lorsque le park venait d'être fait.
Il est celui qui a le meilleur pop en France mais pas au niveau mondial (du moins pas encore Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bacflip29
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 12 Juil 07 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai une board pro model de fred constant ( cartel ) sinon la vid est pas mal !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stars du Skate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: