Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
J'ai egalement une nette preference pour avoir le nez dans la poudreuse.....malheureusement habitant Paris c pas d plus facile.....je me rabat donc sur tout se qui a deux roues,sur du macadam ou de la terre....
d'une maniere generale je recherche cette sensation de glisse et de vitesse, et pour l'instant c clair que je ne rien de plus grissant qu'une bonne pente de montagne sur de la peuf fraiche... _________________
Je n'ai jamais encore essayé mais ça me tente !!!! :
Snowboard/ski , parachutisme
Dans une autre vie j'ai pratiqué :
Skate, roller, bmx, trotinette,équitation, Judo (ceinture verte et 2 dan bleu)
Etant le plus souvent à Paris c'est pas toujours évident
Cependant sans vouloir me venter, je reste bon dans tous les sports en général. Il y en a plein que j'ai pas cité, mais je suis ouvert à tout , j'aime tout , je suis toujours partant pour tout ! _________________ Gwada !!
Dernière édition par sincop le 03 Mar 04 7:25 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 388 Localisation: Vannes - Bretagne - France
Posté le: 25 Fév 04 8:47 pm Sujet du message:
lolhangman a écrit:
Les gars la poudreuse et le goudron oki c'est super mais y a rien de mieux qu'une bonne vague en pleine tronche je vous l'assure !!! pour ceux qui n'ont encore jamais testé, une petite semaine avec apprentissage du surf s'impose !!!!!!!!
Je vois que ce n'est pas lolhangman qui me contredira... c'est ma première passion le surf. J'ai rien trouvé de plus grisant pour le moment !
Sinon je pratique aussi le BMX regulièrement et le ski une semaine par an généralement...
Posté le: 25 Fév 04 11:15 pm Sujet du message:
alors ba moi c est aussi les deux et les sport que je preatique sont principallement le sakate le roller et le snowboard mai comme j sui aussi en region parisiene et ba c est plus souvent le macadam _________________
moi, toute l'année, c'est freeride en vélo, et une semaine par an, c'est snowboard (donc pas un super niveau, mais bon, j'me fais plaisir) _________________
Posté le: 03 Mar 04 11:25 am Sujet du message:
Moi, cote pratique, c'est plutot tres tres calme...
On va dire que je pratique en amateur, avec un niveau débutant, le ski, un peu de snowboard, le VTT et un peu de roller...
Et comme je suis un pratiquant du dimanche, je "defends" souvent les debutants... D'ou l'idee de plus2sport en 1999, ou je voulais permettre a Monsieur et Madame Toutlemonde de trouver de l'info de qualite, dans une ambiance conviviale...
Voila, voila pour moi... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 07 Oct 06 7:44 pm Sujet du message: slt à tous
moi j'aime bien le foot, le volley, le basket ... .
mé où je sui le plu fans, fou, dingue, c'est le handball, jen fé depui 6 ans é o but. tt le mon de me di ke je sui fou(...) car je sui capable de jouer ac une entorce ou une fracture ke sa soi o match ou entrènement, ke je soi en règle ou pa. ojourd'hui g fé un match de hand ( ki a duré 1 heure) dans mé but é ac une entorce.
PS: ojourdui g compri pk tt le monde dizé ke je sui un vré malade kan je sui ds dé but!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum