Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Mar 07 3:25 am Sujet du message: NEW PARK INDOOR BESOIN D'AIDE
salut a tou les rider je vien vers vous pour vous demander de l'aide je cherche des sponsor pour un projet de park indoor de 4000 m² avec shop snack-bar et tou une partie dédier aux cultur altèrnative graf musique etc....A oui et aussi si tou va bien un chemp de bosses de 500 a 1000m² en out et bac a mousse prévue donc si vous pouver m'éder contacter moi a bull.ride@hotmail.fr _________________ cherche sponsor pour park indoors
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 226 Localisation: Vers Nantes !
Posté le: 03 Mar 07 12:29 pm Sujet du message:
Désolé peut pas t'aider Il serait ou ton park ?? _________________ Plateau : Nude noire 7.625
Roues : Nude blanches
Trucks : Falcon rastas
Roulement : No name abec3
Grip : Normal
Shoes : Globe noires normales
Stance : GOOFY !
Posté le: 04 Mar 07 7:48 pm Sujet du message:
alors sa serai dans le 13 et pour le fric il y a des subventions le conseille générale et les crédit voilou _________________ cherche sponsor pour park indoors
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 162 Localisation: France (Perpignan)
Posté le: 25 Mar 07 6:19 pm Sujet du message:
Alors il avance ce park ???
Désolé suis dans le 66 j'aurais bien voulut t'aider mais bon ... voila
Et ... euh quand il sera construit ton park ... les skaters de Plus2sport seron V.I.P j'espere _________________ ---Ghost Riders---
Sliders Team
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum