Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Mar 07 3:18 am Sujet du message: NEW PARK INDOOR
salut a tou les rider je vien vers vous pour vous demander de l'aide je cherche des sponsor pour un projet de park indoor de 4000 m² avec shop snack-bar et tou une partie dédier aux cultur altèrnative graf musique etc....A oui et aussi si tou va bien un champ de bosses de 500 a 1000m² en out et bac a mousse prévue donc si vous pouver m'éder contacter moi a bull.ride@hotmail.fr _________________ cherche sponsor pour park indoors
Dernière édition par bull ride le 03 Mar 07 3:58 am; édité 1 fois
Posté le: 03 Mar 07 3:52 am Sujet du message:
désoler pour la faute tu m'éxcusera vue l'heur et je suis pas super en françai mai bon si tu peu maider n'ésite pas merci _________________ cherche sponsor pour park indoors
Posté le: 03 Mar 07 8:07 pm Sujet du message:
ouai bon courage parceque sa va etre bien chaud a mettre en place sa !
J'aimerai trop habiter a Marseille _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 04 Mar 07 7:53 pm Sujet du message:
alors pour la supérficie nente na pas eu ten de mal alors qu'il fais 5300m² indoor et oui a marseille y a des poste mes pas d'indoor _________________ cherche sponsor pour park indoors
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum